Ninja rencontre un stream hackeur incroyablement créatif à la fin de sa partie sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Ninja rencontre un stream hackeur incroyablement créatif à la fin de sa partie sur Fortnite

Publié le: 9/Nov/2018 16:24 Modifié le: 9/Nov/2018 17:01

by Jules Serrurier

Partager


La superstar de Twitch, Tyler “Ninja” Blevins, est tombée sur un ingénieux stream hackeur alors qu’il terminait une partie de Fortnite Battle Royale.

Tyler Blevins disputait des matchs avec Dr Lupo, IAmTrevorMay et timthetatman lorsque Ninja et Dr Lupo se retrouvèrent comme les deux derniers joueurs restants de leur équipe, avec seulement un adversaire restant.

Alors qu’ils cherchaient l’ennemi final, Ninja remarqua que son adversaire construisait au sud, mais il devint rapidement évident qu’il ne construisait pas un abri mais construisait plutôt un message pour Blevins et Lupo. “Oh mon Dieu, mec”, rigola Ninja en regardant l’artiste se mettre au travail. “C’est le chevalier noir qui écrit. Comment fait-il cela?”

Publicité

«Tu sais ce qui est drôle ? Il va aussi vite qu’il peut parce qu’il veut être considéré ! », a plaisanté IAmTrevorMay.

L’équipe s’est assise et a regardé, essayant de deviner ce qu’il essayait de dire. Finalement, il devint hilarant de savoir que le sniper avait tapé “WAIT …”, en espérant que le célèbre duo ne le tuerait pas avant la fin. 

Au moment de terminer son chef-d’œuvre, le joueur a alors commencé à utiliser l’emoji d’attente, qui a récemment été ajouté au jeu. “Tu te moques de moi ?” gloussa Blevins. “Regardez-le, il fait l’attente !”

Publicité

Ninja s’est ensuite rendu sur la plateforme sur laquelle se trouvait l’ennemi. Patiemment, il s’est levé et a regardé le personnage sur son téléphone et faire exploser des bulles de chewing-gum, tandis que Ninja et son équipe rigolaient en ce moment amusant.

Malheureusement pour le Chevalier noir, Ninja finit par perdre patience et alors que le joueur exécutait l’émote “Tada”, Ninja l’a touché avec le sniper lourd pour remporter la partie, avec les éclats de rire de ses coéquipiers.