Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/08/18

Ninja pourrait rejoindre FaZe Clan d'après de nombreuses rumeurs

Ninja pourrait rejoindre FaZe Clan d'après de nombreuses rumeurs

Depuis quelques jours de nombreuses rumeurs survolent la scène Twitch et Fortnite car Ninja pourrait quitter Luminosity et rejoindre FaZe.

La question sur son arrivée chez FaZe Clan lui a été posée sur son stream et Ninja a répondu d'une façon intrigante qui pourrait nous laisser penser que quelque chose est en train de se passer.

Publicité

Depuis qu'il est devenu streamer à plein temps, Ninja a été la majorité du temps chez Luminosity Gaming, la structure canadienne. Mais LG est concentré principalement sur les équipes e-sport et non les créateurs de contenu comme Ninja peut l'être.

Avec l'énorme fanbase de Ninja, les rumeurs peuvent partir de tout et de rien et il peut les alimenter à sa guise.

Publicité

Quand il a décidé de répondre à la question de s'il allait rejoindre FaZe Clan en stream, il n'a rien dénié et nous laisse penser que quelque chose serait en train de se passer...

"J'adore FaZe, j'adore presque tous les joueurs qui y sont, si ce n'est pas tous. J'aime Banks et j'adore tous ces gens. Je suis chez Luminosity pour l'instant, et vous savez, quand ça arrive, c'est 100% dans mon intérêt de... tu vois... tu vois. Tu vois..."

Publicité

Plus tôt dans l'année, Ninja a déjà été lié à FaZe quand JuJu, membre FaZe et joueur NFL a donné un petit indice en plein stream, peut-être seulement pour la blague.

Et tout récemment, Tfue et Ninja ont échangé sur Twitter à propos d'un nouveau capitaine dans l'équipe étant donné que Cloak semble trop occupé à jouer à la nouvelle extension de World of Warcraft...

"On recherche un nouveau capitaine, Cloakzy est trop occupé à jouer à WoW"

Lire plus sur :
FaZe Clan, Ninja