Ninja rage à cause des problèmes de ping sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Ninja rage à cause des problèmes de ping sur Fortnite

Publié le: 11/Mar/2020 21:07

by Gaston Cuny

Partager


La superstar Tyler “Ninja” Blevins a perdu la raison après que des problèmes de ping au sein de Fortnite lui aient coûté une victoire royale potentielle en solo.

Un destin cruel est tombé sur Ninja lors de son stream du 9 mars alors qu’il partait à la recherche d’une victoire en solo. L’ancien professionnel de Halo avait réussi à se battre en tête-à-tête avec le dernier joueur restant – qui avait réussi à se loger dans un coin. 

Ninja a tenté de prendre le mur ennemi afin qu’il puisse le surprendre et finalement l’abattre, mais il n’a pas pu – le laissant crier de colère alors qu’il terminait en tant que finaliste.

Publicité

“Je ne peux pas prendre de murs, mec ! Je gagne cette partie si je peux prendre son mur”, s’est exclamé Ninja. “Mais le jeu ne me le donne pas. J’ai essayé de prendre ça genre cinq fois – je savais que ça allait arriver, j’aurais juste dû spray mec, le spray avec mon arme à tambour.”

Même s’il a pris un moment de silence, la star du streaming était toujours bouleversée par ce qui s’était passé – laissant échapper un autre rugissement de colère avant de déclarer que tout allait bien. 

Cependant, Ninja a retourné son réticule à Fortnite et c’est des problèmes de ping. “Je n’ai pas assez d’Internet, j’ai trop de ping, je ne vis pas assez près des serveurs”, a-t-il ajouté.

Publicité

Malgré cela, ses frustrations faisaient toujours rage alors qu’il tapait sa souris sur son bureau à quelques reprises. “Oh mon dieu, je veux frapper un mur. En fait, je veux frapper quelque chose, c’est tellement stupide.”

Ce n’est pas la première plainte concernant le ping et d’autres problèmes au sein de Fortnite de Ninja. Un jour plus tôt, il avait révélé que ces problèmes étaient la raison pour laquelle il avait réduit son temps de jeu compétitif.

Reste à savoir si les problèmes seront résolus à l’avenir, mais pour le bien des joueurs, Epic pourrait envisager d’ajouter au moins quelques serveurs supplémentaires.

Publicité