Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 29/04/19

Ninja qualifie le mode Arène d'injouable avant les finales de la Coupe du Monde de Fortnite

Shares
Ninja qualifie le mode Arène d'injouable avant les finales de la Coupe du Monde de Fortnite

Alors que de nombreux joueurs professionnels ont déploré la situation de la compétition sur Fortnite avant les finales de la Coupe du monde en juillet, un grand nom de la scène s’exprime beaucoup sur le sujet.

Publicité

Le 28 avril, Tyler 'Ninja' Blevins, le streameur populaire de Twitch, a critiqué Epic Games dans un tweet cinglant, affirmant que le mode Arène de Fortnite était "injouable" car il était incapable d'utiliser le mode streameur du jeu.

"Les arènes sont injouables car le mode streameur ne fonctionne pas", a écrit Ninja. "10 personnes atterrissent sur moi à la limite du premier cercle à chaque match... S'il vous plaît réparer cela afin que je puisse réellement jouer et m'entraîner !"

Publicité

Le mode Arène de Fortnite a été introduit au cours de la saison 8, donnant au jeu un mode classé pour les joueurs compétitifs désirant s’entraîner.

Les professionnels quittent Fortnite en raison de nouvelles mises à jour

Malgré cet ajout, Ninja a du mal à aimer la mise à jour - et il n'est pas seul à penser cela.

Deux professionnels de Fortnite ont annoncé ouvertement leur retraite du jeu lors d'une interview en direct le 28 avril, affirmant que "Epic Games est un peu fouillis avec la façon dont ils équilibrent tout."

La résolution étirée

Le mode Arène de Fortnite n'est pas la seule mise à jour dérangeant les joueurs compétitifs. La décision d'Epic Game de supprimer la résolution étirée a également suscité de vives réactions de la part des professionnels, en raison de son impact majeur sur la compétition.

La résolution étirée de Fortnite a auparavant aidé les joueurs en leur permettant d'avoir un champ de vision plus large, leur donnant ainsi une longueur d'avance sur ceux qui utilisent une vue native - mais Epic Games a fermement retiré le mécanisme, affirmant que "les personnages étirés et les vues déformées empêchent Fortnite d'être une expérience divertissante pour tous."

FortniteINTEL

Publicité

La communauté Fortnite spécule maintenant sur le fait que la mise à jour de la Saison 10 pourrait être publiée juste avant la Finale de la Coupe du Monde de Fortnite en juillet, conformément au cycle de mise à jour habituel du jeu.

Lire plus sur :
Ninja