Fortnite

Ninja parle des streameurs qui critiquent la Saison 9 de Fortnite - "Ils seront de retour" 

par Jules Serrurier

Partager


La star de Twitch, Tyler 'Ninja' Blevins, a laissé échapper ses frustrations sur son stream du 9 mai après que de nombreux influenceurs eurent décrié Fortnite, en faisant de nombreux commentaires négatifs.

Epic Games a lancé la nouvelle ère de Fortnite avec la sortie anticipée de la saison 9 le 9 mai, qui introduit une foule de nouveaux contenus, mais les gens ont toujours exprimé leur mécontentement avec le jeu.

Ninja n'est pas seulement l'une des personnalités les plus populaires de Twitch, il est également l'un des streameurs fortnites les plus respectés.

Publicité

Epic Games
Epic Games
La saison 9 de Fortnite introduit une multitude de nouveaux contenus pour les joueurs, mais il semble que beaucoup de gens pourraient ne pas les essayer en raison du "dénigrement" en continu du jeu.

Ninja pense que beaucoup de gens vont bientôt revenir sur Fortnite

Bien qu'il semble y avoir un groupe important de joueurs notables et d'influenceurs qui ont laissé entendre le fait qu'ils ont définitivement quitté le jeu, Ninja ne pense pas que l'exode va éloigner les gens de Fortnite.

Publicité

"Ils seront de retour lorsque leur nombre de spectateurs diminuera, leur nombre d'abonnés diminuera", prédit Ninja, "Ou quand ils réaliseront qu'il n'y a pas d'autre jeu aussi amusant."

Le streameur est sûr que le fait de quitter Fortnite n'est que la tendance actuel et que les autres streameurs reviendront plus tard. Il a même mis de l'argent sur la table : "Je parie 20 000 dollars, pour n'importe quelle association de charité, que 90% des joueurs qui ont communiqué leur retrait vont revenir sur le jeu."

Publicité


Il est frustrant de voir tous les influenceurs constamment déchirer le jeu tout en publiant des clips Fortnite sur YouTube et Twitter. La critique constructive est bonne et transmettre votre message correctement à votre auditoire devrait être le plus important.

Même si le jeu est toujours très amusant pour Ninja, il dit que c'est "frustrant" de voir autant de gens faire des commentaires durs sur Fortnite tout en créant du contenu sur le jeu.

Publicité

"C’est frustrant de voir tous les influenceurs critiquer et déchirer constamment le jeu, tout en continuant de publier des clips Fortnite sur YouTube, Twitter et Instagram", a déclaré Ninja.

Pire encore, Ninja affirme que la vague constante de haine des influenceurs peut "tuer" le jeu si les opinions tendent à être plus haineuses que constructives.

Publicité

"Je vous garantis qu'il y a des gens qui aiment cette saison", a déclaré Ninja. "Mais s'ils regardent leur streameur préféré ou leur YouTubeur préféré simplement se plaindre du jeu, ils risquent de perdre tout intérêt pour lui. Vous voulez savoir comment tuer un jeu ?Il faut que tous les influenceurs n'expriment que leur opinion négative, [comme] ce qui est arrivé à Halo: Reach."

Le temps nous dira si Fortnite sera enseveli sous les commentaires négatifs à son égard, mais il ne semble pas que Ninja en fera partie.