Fortnite

Ninja impressionné par ce "glitch" avec le fusil de sniper d'éclaireur sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a récemment ajouté le tout nouveau fusil fusil de précision d'éclaireur sur Fortnite. Après l'avoir utilisé pendant son stream, Tyler "Ninja" Blevins a été étonné par une sorte de glitch.

Le sniper d'éclaireur est le dernier ajout à la myriade d’armes du jeu, mais sa portée particulière, qui indique l’orientation de la tempête, le distingue des autres armes de sa catégorie.

Advertisement

En plus de son dispositif de "radar" à tempête pratique, il offre des dégâts de base de 81 et 85, ainsi qu'un "glitch" pour l'arme, ce qui signifie qu'il tire parfaitement bien lorsque le viseur n'est pas utilisé, ce qui en fait l'un des objets les plus meurtriers de la carte.

Après s'être rendu sur le populaire jeu de battle royale suivant la mise à jour, Ninja s'empara du tout nouveau Fusil de sniper d'éclaireur et vit son chat Twitch lui expliquer comment se déroulait l'exploit qui rendait l'arme mortelle.

Advertisement

Après avoir écouté les conseils de ses spectateurs, le streamer a essayé, mais a découvert que cela ne fonctionnait pas, avec des balles qui partaient dans différentes directions.

Bien que l'arme semble incroyablement puissante, heureusement, les compétitieurs de la Coupe du monde de Fortnite n'auront pas à s'en occuper, car il semble qu'elle ne sera pas disponible pendant le tournoi.

https://www.youtube.com/watch?v=NcfxPFMKBBE