Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/03/19

Ninja explique pourquoi Epic Games devrait revoir les modifications de la mise à jour v8.20 de Fortnite

Shares
Ninja explique pourquoi Epic Games devrait revoir les modifications de la mise à jour v8.20 de Fortnite

Le streameur Tyler 'Ninja' Blevins a exprimé ses inquiétudes après que Fortnite a publié la mise à jour controversée v8.20, qui supprimait l'un des mécanismes les plus populaires du jeu.

Publicité

Le dernier correctif incluait une foule de nouvelles modifications, qui ont complètement modifié la dynamique du jeu - en ajoutant un mode "Arène" tout en supprimant le fameux paramètre "Sangsue" dans la playlist par défaut.

Cette décision a suscité beaucoup de réactions de la part de joueurs qui aimaient recevoir de la santé et des matériels lorsqu'ils faisaient des éliminations, ce qui rendait les parties beaucoup moins fastidieuses.

EPIC GAMES
La v8.20 a ajouté trois nouveaux produits consommables - la banane, la noix de coco et le poivron - disséminés sur la carte, qui améliorent légèrement la santé.

Publicité

Plus tôt, Ninja faisait l'avocat du diable et pensait qu'Epic Games avait ses raisons de faire ce changement. Tout en sachant qu'ils cherchaient à satisfaire les joueurs occasionnels. Cependant, il a exprimé ses préoccupations avec le dernier correctif dans une vidéo publiée sur Twitter.

"Premièrement, je n'aime pas que le fusil d'infanterie soit touché par un équilibrage", a déclaré Tyler Blevins. "Le shield lorsqu’on tue des gens, mec, je veux vraiment que cela revienne. Je pense que tout le monde veut le retour de cette fonctionnalité."

"Je comprends pourquoi ils le font. C'était à 100% pour faire des parties solos, duos et squads, un lieu de sécurité pour les nouveaux joueurs, c'est pourquoi ils ont introduit le mode Arène", a-t-il expliqué.

La communauté compétitive Fortnite a réclamé des parties classées après que les pop-ups régulières se soient révélés populaires parmi les meilleurs joueurs - une fonctionnalité qui a finalement été ajoutée dans la dernière mise à jour.

Cependant, bien que Ninja soit d’accord avec cette décision, il craint que les créateurs de contenu et les streameurs ne soient touchés par les files d’attente trop longues.

Publicité

"Je l'aime bien ce mode [Arène] - ma peur est que lorsque vous êtes assez bien classés, il faudra une éternité pour trouver un match. Je ne veux pas jouer en Arène uniquement pour le fait d'avoir de la santé et du bouclier lorsque vous tuez un adversaire. Il faudra 20 minutes pour trouver un match", a-t-il déclaré.

Il reste à voir si Epic Games va revoir ces changements. Ninja étant l'un des derniers streameurs populaires à exprimer ses préoccupations.

Lire plus sur :
Ninja