Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/09/18

Ninja devient Spider-Man lorsqu'il utilise le cramponneur sur Fortnite

Ninja devient Spider-Man lorsqu'il utilise le cramponneur sur Fortnite

Le cramponneur est rapidement devenu un élément favori pour beaucoup au sein de la communauté Fortnite, depuis son ajout récent via la mise à jour v5.40.

Publicité

Tyler "Nin" Blevins semble d'ailleurs beaucoup aimer utiliser le cramponneur. Il semble déjà avoir maîtrisé une certaine technique. L'extraordinaire joueur de Fortnite a démontré sa maîtrise en utilisant l'objet pour poursuivre et éliminer sans relâche un joueur ennemi tout en sécurisant une Victoire Royale.

Le contrôle du cramponneur tout au long de la séquence est plutôt impressionnant car Ninja parvient à tirer cinq grappins consécutifs sans toucher le sol. Une fois qu'il s'est suffisamment rapproché du joueur ennemi, presque tout le monde savait ce qui allait se passer, car Ninja est connu pour presque toujours prendre le dessus sur ses adversaires dans les duels.

Publicité

Le joueur a fini par être le dernier adversaire de Ninja dans cette partie. La Victoire Royale est la cerise sur le gâteau. Beaucoup, comme Ninja, utilisent le nouveau cramponneur pour faire des éliminations impressionnantes, des évasions fringantes et audacieuses dans des situations difficiles, ou même pour se déplacer librement sur la carte de Fortnite.

Par coïncidence (ou non), le cramponneur a été ajouté sur Fortnite moins d'un jour avant la sortie du très attendu jeu vidéo Spider-Man, ce qui a amené beaucoup à comparer la mécanique du nouvel objet à celle du super-héros Marvel. Même Ninja a utilisé la légende "Le nouveau jeu Spiderman est fou" lors de la publication du clip ci-dessus sur Twitter.

Lire plus sur :
Ninja