Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 21/03/19

Ninja s'est fait détruire par Tfue lors d'un tournoi sur Fortnite

Shares
Ninja s'est fait détruire par Tfue lors d'un tournoi sur Fortnite
FaZe Clan / ESPN

Les deux plus gros streameurs du monde sur Fortnite se sont rencontrés lors d'un match compétitif sur Fortnite et le membre FaZe a détruit son adversaire...

Publicité

Tyler "Ninja" Blevins et Turner "Tfue" Tenney se sont affrontés lors d'une partie en tournoi sur Fortnite Battle Royale alors qu'aucun des deux ne savait qu'ils étaient dans la même partie.

Au final, ils se sont rencontré en fin de partie et c'est le joueur du FaZe Clan qui a complètement surclassé Ninja avec quelques pièges. Tfue faisait équipe avec Cloak, son fidèle coéquipier qui s'était déjà fait éliminé plutôt dans la partie. Quant à Ninja, il est encore en compagnie de Reverse2k qui lui était encore en vie dans la partie.

Publicité

Alors qu'il était dans une très mauvaise position et que deux joueurs étaient autour de lui, Tfue n'avait pas beaucoup d'options de jeu pour survivre. C'est ce qu'a rapidement compris Ninja qui a voulu rapidement l'éliminer en entrant dans ses constructions.

Mais c'était sans compter sur les deux pièges de Tfue qui ont instantanément mis à terre Ninja. Ce dernier a, par la suite, reconnu son erreur. Il a été trop agressif mais c'était peut-être un risque à prendre. Au final, le joueur FaZe aura réussi à remporter la partie en faisant tomber un adversaire et en terminant l'autre avec sa SCAR silencieuse. Retrouvez ci-dessous les vues des deux joueurs au moment du duel :

Lire plus sur :
Ninja, Tfue