Fortnite

Ninja abasourdi après avoir été éliminé par un duo "invisible" sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Tyler 'Ninja' Blevins pourrait bien être l'un des meilleurs buildfighters sur Fortnite Battle Royale, mais il ne fait aucun doute que lui - ou qui que ce soit d'autre - n'aurait aucune chance s'il ne pouvait pas voir ses adversaires. Un clip incroyable a rendu la chose réelle !

Le célèbre streameur de Twitch a dû penser que les Pierres d'ombre, retirés sur le jeu, avait fait un retour controversé une fraction de seconde au cours de son stream du 21 avril, alors qu’il a été éliminé par un joueur qu’il ne pouvait absolument pas voir.  Alors que Ninja se lançait dans une partie en duo dans le mode Arène, lui et son coéquipier Reverse2k n'avaient aucune idée de ce qui venait de se passer car un joueur "invisible" l'avait touché. 

Dexerto
Dexerto
Ninja ne pouvait pas croire ce qu'il voyait. A-t-il été éliminé par un hackeur ?

Publicité


Qu'est-il arrivé à Ninja ?

Après avoir tenté de construire et de modifier ses constructions pour éliminer un ennemi qui s'approchait et qui utilisait un lance-roquettes pour se rapprocher de plus en plus de Ninja, il a finalement été éliminé de nulle part par un fusil. 

"Ils sont invisibles, ou quoi ?" a demandé le streameur, alors qu'il regardait le joueur plaçant un piège à proximité pour l'éliminer du match. "Je n'ai littéralement aucune idée de ce qui se passe", a-t-il ajouté. 

Publicité

Ce n’est pas seulement le duo de streaming qui a été dérouté par ce qui s’est passé, de nombreux membres du chat ont également mis en doute la légitimité de l’élimination. Cependant, le fait que ce soit ou non un hackeur est inconnu. 


Ninja contre des tricheurs ?

Publicité

Ce n'est pas le premier joueur comme Turner 'Tfue' Tenney le sait trop bien. Le joueur professionnel du FaZe Clan a été qualifié de "tricheur" en janvier, mais il n’avait pas la moindre idée de qui était son adversaire.

Que ce soit ou non un tricheur, le clip est certainement assez étrange. Son adversaire est sorti de nulle part. 

Publicité