Fortnite

Ninja a une théorie sur le système de précision des acolytes de Fortnite

by Gaston Cuny
Ninja / Epic Games

Partager


La précision des acolytes de Fortnite est-elle liée à votre niveau de compétence ? Ninja pense que ça pourrait l'être.

Tout le monde sait que les acolytes de Fortnite ne doivent pas être négligés. Ce qu'ils manquent de conscience, ils le compensent avec des compétences mécaniques.

Un acolyte a le pouvoir de ruiner complètement un match Fortnite - que ce soit hors du point d'apparition ou pendant une rotation en milieu de partie. Leur jet est mortel, mais leur précision de sniper est presque inégalée.

Il y a d'innombrables clips de joueurs éliminé par un acolyte. Les streamers ne font bien sûr pas exception. Ils jouent pendant des heures chaque jour et ceux qui fréquentent l'Agence ressentent la colère de l'acolyte fantôme.

Ninja et SypherPK ont atterri un peu à l'Agence. Cela pourrait changer maintenant, cependant, après les récents affrontements de Ninja avec les sbires.

"Ce tweet est à moitié une blague, à moitié sérieux

Fortnite a banni Jarvis à vie pour triche, mais pourtant il y a des centaines de ces petites m**des chaque partie. C'EST CASSÉ"

Ninja en avait marre de se faire laser par des acolytes lors d'un récent stream avec SypherPK. Il a sauté dans une benne à ordures, pour se retrouver face à face avec des acolytes de l'autre côté.

Extrait à 0:25

Publicité

Après un autre match ruiné par un acolyte, Ninja a dit à Sypher qu'ils n'atterriraient plus jamais à l'agence.

Bien sûr, il n'y a presque certainement aucun mérite à la théorie du complot Henchman de Ninja. Il ne le croit probablement même pas lui-même. Indépendamment de ce commentaire, les sbires de Fortnite semblent être beaucoup trop forts dans le département de visée.

Les hommes de main sont censés rendre le jeu un peu plus difficile, mais ils infligent beaucoup trop de dégâts - en particulier avec des armes comme les miniguns et les snipers lourds. Personne ne serait déçu par un nerf des acolytes - et cela sera probablement nécessaire s'ils restent dans le jeu après la saison 2.