Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 05/07/18

Myth suggère des changements sur les mécaniques de tir de Fortnite

Myth suggère des changements sur les mécaniques de tir de Fortnite

Les mécanismes de tir de Fortnite Battle Royale sont un sujet de conversation majeur depuis la sortie du jeu en septembre 2017.

Que ce soit des joueurs occasionnels, ou des professionnels, nombreux sont ceux qui ont exprimé leurs souhaits quant à l'amélioration du système de tir sur le jeu.

Publicité

Fortnite utilise un système qui s'appelle le 'bloom'. Ce système comprend un rayon dans la direction où les balles sont tirées. A l'intérieur de celui-ci il y a une chance (aléatoire) pour que les balles ratent la cible. 

Beaucoup se sont plaints de ce système car il implique un côté aléatoire (RNG) influençant fortement les résultats de certains duels.

Publicité

Le capitaine de la structure Team SoloMid, Ali 'Myth' Kabbani, avait quelques suggestions à propos de ce système de tir perfectible selon lui.

D'après lui, Epic Games doit changer certaines choses rapidement. Il a prouvé et étayé son propos en utilisant le pistolet mitrailleur à tambour, récemment ajouté sur le jeu.

Publicité

Donc la en visant, vous avez le viseur du 'First shot accuracy'. Le bloom est donc défini, et peu importe à quelle vitesse vous vous déplacez, la taille du bloom restera la même. Peu importe à la vitesse à laquelle vous courez, vous sautez, la taille de votre viseur reste la même. Maintenant, plus vous tirez et plus vous avez d'imprécision. Mais au lieu de faire ça, pourquoi ne pas limiter la quantité d'imprécisions avec un type d'arme. Ou tout simplement faire savoir aux joueurs que c'est ce qu'ils ont mis en place. Cela limiterait les engagements de duels à longue distance.

Epic Games a sûrement entendu toutes ces critiques sur l'arme à tambour. Toutefois, depuis l'arrivée du First Shot Accuracy, il y a plusieurs semaines, aucun changement n'a été fait sur le système de tirs.

Lire plus sur :
Myth