Muselk explique pourquoi il préfère toujours Fortnite à Warzone

Paul Fouillade

Le youtuber australien, Elliott “Muselk” Watkins a expliqué pourquoi il préférait toujours jouer à Fortnite plutôt qu’à Warzone lors de son apparition dans l’émission de CouRage & Nadeshot.

Muselk et certains de ses anciens associés du Click Crew comme Lazarbeam et Loserfruit sont devenus de véritables stars suite à l’explosion de Fortnite entre 2018 et 2019.

Alors que d’autre créateurs de contenu ayant eux aussi largement profité de la popularité de Fortnite comme Jack “CouRage” Dunlop ont fini par bouger sur d’autres titres, Muselk est resté fidèle à Fortnite.

Muselk jet privé instagram
Muselk a atteint des sommets avec son contenu sur Fortnite et il ne semble pas prêt de s’arrêter.

Warzone a d’ailleurs été le principal gagnant du déclin (relatif) du nombre de joueurs sur Fortnite depuis 2020 et bon nombre de streamers et/ou youtuber sont passés au dernier battle royale de Call of Duty.

Pour Muselk, Warzone ne procure pourtant pas la même satisfaction que Fortnite, même aujourd’hui.

“Ne vous méprenez pas, j’aime Warzone. Je pense qu’il est très très amusant. Je ne pense pas seulement qu’il n’a pas un gameplay assez profond pour garder les gens. Une fois que tu atteins ce palier des 1 000 heures, je pense que Fortnite est un jeu où je continue à apprendre des choses tous les jours.”

Pour Muselk, il s’agit principalement de la mécanique de construction qui rend Fortnite si unique et comprend que certains de ses amis se lassent déjà de Warzone.

Si Muselk est clairement convaincu qu’il a encore beaucoup à gagner à rester sur Fortnite en terme de gameplay, Nadeshot n’a pas tardé à se faire l’avocat du diable. Pour ce dernier, le système de construction dans Fortnite a justement dégoûté de nombreux joueur du battle royale qui se retrouvent aujourd’hui dans Warzone.

Quoiqu’il en soit et malgré le départ de nombreux créateurs de contenu sur le battle royale d’Infinity Ward, Muselk continue d’avoir énormément de succès sur Fortnite et il n’est pas difficile de voir à quel point il éprouve du plaisir à jouer dessus.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]