Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/04/19

Le mode de jeu temporaire "Trios" fait enfin son retour sur Fortnite

Shares
Le mode de jeu temporaire "Trios" fait enfin son retour sur Fortnite

Le célèbre mode de jeu temporaire Trios est finalement de retour sur Fortnite Battle Royale pour quelque temps.

Publicité

Il y a quelques mois, Epic Games lançait pour la première fois un nouveau mode de jeu temporaire où les joueurs étaient en équipe de 3 pour s'affronter jusqu'à la victoire royale. C'est un mode qui avait été grandement apprécié par la communauté et l'est d'ailleurs toujours.

Puis les développeurs avaient décidé de le retirer car ce n'était qu'un mode temporaire. En revanche, la communauté a su se faire entendre et Epic Games a rapidement fait revenir ce mode dans la playlist battle royale pour que les équipes de 3 joueurs en profitent davantage.

Publicité

De nombreux joueurs voulaient que ce mode de jeu devienne permanent mais cela ne semble pas encore dans les plans des développeurs. Forcément, cela peut être handicapant d'être 3 joueurs face à des équipes de 4 en Sections, même s'il existe une option pour combler le groupe.

Certains ont d'ailleurs demandé à ce que ce mode soit intégré en compétition pour potentiellement remplacer le mode Solo qui n'est pas vraiment aimé de tous les joueurs compétitifs. Dans tous les cas, en ce jeudi 4 avril les Trios sont de retour temporairement.

Même si le mode Sangsue n'est toujours pas de retour, n'hésitez pas à inviter deux de vos amis pour tenter de décrocher une victoire royale dans ce mode de jeu !