Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/04/19

Le skin mystère de la Saison 8 pourrait arriver lors d'un événement sur Fortnite

Shares
Le skin mystère de la Saison 8 pourrait arriver lors d'un événement sur Fortnite

Un nouveau personnage pourrait bientôt débarquer sur Fortnite Battle Royale lors d'un prochain événement si on en croit un récent teaser.

Publicité

Ce jeudi 4 avril à 16h, une image mystérieuse a été postée sur le compte Twitter officiel de Fortnite qui s'est d'ailleurs fait pirater il y a quelques heures. On peut y voir ce qui pourrait être le skin mystère de cette Saison 8 que vous pouvez débloquer après 55 défis hebdomadaires.

Mais Fortnite a pour habitude de poster ce genre de teaser chaque jours à 16h avant l'arrivée d'une nouvelle saison, ce qui n'est pas prévu avant quelques semaines pour la Saison 9. Il est donc probable qu'un événement arrive d'ici quelques jours, sans doute en rapport avec le volcan et peut-être la lave qui est apparue à Dusty Divot.

Publicité

Pour le moment, il faudra sûrement attendre quelques jours avant d'en savoir plus sur ce personnage mystère. Il est possible qu'un nouveau teaser soit posté ce vendredi à 16h ainsi que les jours qui suivent. Soyez donc attentifs aux réseaux sociaux et au menu des nouveautés du jeu !

En tout cas, cela ne semble pas être la solution pour les nombreux joueurs qui demandent le retour du mode Sangsue dans les parties publiques. Ni pour ceux qui sont déçus que les résolutions étirées ne seront pas autorisées lors de la Fortnite World Cup...