Une alternative au mode Sangsue a été accidentellement trouvée par un joueur sur Fortnite

Gaston Cuny

Un joueur aurait trouvé une alternative au mode Sangsue extrêmement demandé par la communauté dans les parties publiques sur Fortnite.

Il y a environ une semaine, Epic Games décidait de complètement retirer le mode “Sangsue” de toutes les parties publiques de Fortnite Battle Royale. Pour rappel, à chaque élimination vous regagniez 50 points de vie (ou de bouclier) ainsi que 50 constructions de chaque matériaux.

Mais les développeurs ont remarqué que cela avait développé un style de jeu “malsain” et trop agressif à leur goût alors pour la mise à jour 8.20, ces options ont été désactivées et ne sont disponibles que dans le mode Arène désormais.

Depuis, une bonne partie de la communauté réclame le retour du mode Sangsue pour redonner vie aux parties publiques qui sont désormais bien plus lentes qu’auparavant et sont surtout jugées comme ennuyeuses par de nombreux joueurs. Et pour le moment, retourner à la normale ne semble pas être vraiment dans les plans de Epic Games qui voudrait vraiment séparer le mode compétitif des parties publiques pour satisfaire surtout les joueurs occasionnels et débutants.

Dans tous les cas, il vous reste encore des façons d’obtenir des points de vie après vos éliminations. Parfois, il suffit d’un peu de chance comme lors de cette action asses surprenante de l’utilisateur Reddit “J_See” avec le pistolet à silex où il est tombé sur une potion après sa première élimination :

Si vous n’arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Parfois, il faut juste un peu de chance…

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].