Fortnite

La mise à jour 6.31 de Fortnite arrive ce mardi 27 novembre - Heure de la maintenance

by Gaston Cuny

Partager


Une maintenance va être lancée pour la mise à jour 6.31 de Fortnite Battle Royale qui va amener de nombreux changements en jeu ainsi qu'une nouvelle arme.

Epic Games a annoncé hier soir l'arrivée imminente de la mise à jour 6.31 de Fortnite avec une maintenance qui allait démarrer vers 11h. Nous avons déjà eu un avant-goût des nouveautés et des changements qui allaient arriver pour ce patch assez attendu.

Advertisement

Alors que certains joueurs attendent encore le retour du planeur redéployable, qui a peu de chance de revenir, nous sommes sûrs que deux nouvelles variantes du fusil à pompe spécialisé vont débarquer sur le jeu sous la forme d'un SPAS-12.

Des changements au niveau de la Tourelle Déployable sont également au programme si on en croit les récents tweets des développeurs du jeu. Cette dernière devrait devenir beaucoup moins efficace au niveau de tirs dans la tête et son temps d'utilisation avant la surchauffe sera plus court.

Advertisement

Certains joueurs attendent avec impatience cette mise à jour pour l'amélioration des dégâts de tous les fusils à pompe en général. Chaque arme devrait infliger un minimum de 30 dégâts dans tous les cas au corps à corps.

Nous pouvons également espérer de voir des changements au niveau de la carte avec pourquoi pas de la neige qui commencerait à apparaître ou des décorations de noël comme lors de l'événement d'Halloween précédemment.

Dans tous les cas, nous vous tiendrons au courant de toutes ces nouveautés dans le patch note qui devrait être disponible aux alentours de 11h, dès le début de la maintenance !

Advertisement