Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 20/11/18

Des modifications sur les fusils à pompe vont arriver dans la prochaine mise à jour Fortnite

Shares
Des modifications sur les fusils à pompe vont arriver dans la prochaine mise à jour Fortnite

Eric Williamson, responsable de la conception du jeu Fortnite chez Epic Games, a détaillé les modifications à venir sur les fusils à pompe pour la prochaine mise à jour v6.31.

Publicité

Les fusils à pompe sont des armes très controversées dans Fortnite, les joueurs se plaignent du trop grand nombre de fusils à pompe ainsi que leurs dégâts parfois assez hasardeux.

Des correctifs pour empêcher le "double pompe" (technique dans laquelle les joueurs pouvaient passer d'un fusil à pompe à un autre sans délai de récupération), ainsi que des nerfs sur les dégâts et la portée, ainsi que l'ajout de puissantes SMG, ont laissé un sentiment de négligence envers les fusils à pompe sur Fortnite.

• En savoir plus : La MAJ de contenu 6.30 détaillée complètement en français

Bien que l'utilisation excessive des fusils à pompe pendant la période du "double-pompe" a exaspérée de nombreux joueurs, beaucoup ont aujourd'hui le sentiment qu'Epic Games a réduit trop fortement l'utilité et la puissance de ce type d'arme.

Williamson a déclaré sur Twitter le 20 novembre, que des modifications allaient rééquilibrer le fusil à pompe afin d'améliorer son efficacité, ainsi qu'un changement majeur sur les dégâts causés par ces fusils.

Publicité

"La prochaine mise à jour 6.31 inclura un rééquilibrage des fusils à pompe pour améliorer leurs efficacité : les dégâts augmenteront dans les combats rapprochés et la portée sera légèrement réduite. En outre, TOUS les fusils à pompe auront un minimum de dégâts de 3 'cartouches de plombs' (même si seulement 1 ou 2 touchent)

• En savoir plus : La dynamite déjà retirée du jeu

Ce genre de changement, la communauté l'attendait depuis un bon moment. Même si d'autres ajustements seront probablement nécessaires, beaucoup de joueurs verront ces changements comme une avancée dans la bonne direction pour le futur du jeu.