Fortnite

Le fusil à pompe spécialisé dans de nouvelles raretés arrive bientôt sur Fortnite Battle Royale

par Jules Serrurier

Partager


Le message du jour dans l'accueil a été mis à jour pour teaser une arme arrivant sur Fortnite Battle Royale très prochainement - le fusil à pompe spécialisé en version épique et légendaire.

Le fil d'actualité des mises à jour du lundi 26 novembre a annoncé que les armes arriveraient bientôt sur Fortnite, probablement dans la prochaine mise à jour du jeu. Epic Games a ajouté de nouveaux objets et de nouvelles armes au jeu chaque semaine au cours de la saison 6 et il semble que cette tendance se maintienne avec l'annonce des nouvelles versions du fusil à pompe.

Les armes seront des versions améliorées du pompe chasseur actuel et ressembleront de manière frappante au fusil à pompe lourd ajouté au jeu en mars. Il n’existe actuellement aucune statistique sur cette version spécialisé, car les mineurs de données n’ont pas été en mesure de révéler l’arrivée de ces versions avant leur annonce en jeu.

Publicité

Epic Games espère que la sortie des deux nouvelles versions du pompe chasseura sera meilleure que leurs deux dernières mises à jour comprenant les dynamites et la tourelle montée. Epic Games a déjà été contraint de publier deux mises à jour de la tourelle montée pour tenter d'équilibrer son arme, après avoir affronté la colère de joueurs professionnels comme Tfue qui estime que l'objet devrait être retiré immédiatement.