Fortnite

Marvel Super Cup : Toutes les infos du tournoi Fortnite à 1 million de $

by Tancrede Watrelot

Partager


La saison sur le thème de Marvel sur Fortnite touche à sa fin et Epic Games prévoit de la terminer comme il se doit avec un gros tournoi à 1 million de dollars. Les joueurs du monde entier auront une dernière occasion de revêtir leur costume de super-héros.

Les tournois d'Epic Games sont devenus souvent très compétitifs. Cependant, Fortnite a encore une fois créé un tournoi accessible à tous, la Super Cup avec 1 million de dollars à la clef. N’importe qui peut participer, jouer et gagner gros dans la "confrontation ultime".

Advertisement

Alors que le thème centré sur l'univers de Marvel va bientôt s'achever, les joueurs du monde entier ont l'occasion de briller dans cette grande finale de la saison 4 de Fortnite. Pour gagner, vous aurez besoin de jouer à votre meilleur niveau, en utilisant chaque pouvoir héroïque de votre avantage.

Voici tout ce qu’il faut savoir sur la Super Cup à 1 000 000$.

Advertisement

Calendrier Fortnite : Super Cup de 1 million de dollars

EpicGames
Un tournoi à un million de dollars de récompense et n’importe qui peut se lancer le 21 novembre.

L’événement Super Cup se déroulera sur une seule journée avec six heures de compétition. Le coup d’envoi sera donné le 21 novembre et l’événement se divise en deux séries distinctes. Le premier tour comptabilisera des milliers d’équipes qui devront se battre pour sécuriser une place parmi le sommet des classements et accéder à la deuxième session.

Une fois que les trois heures sont écoulées, les meilleures équipes avanceront jusqu’au deuxième round pour trois nouvelles heures de tournoi. Les meilleures à la fin de cette session se partageront le million de dollars promis aux vainqueurs.

Les talents européens seront lâchés dans l'arène ce samedi 21 novembre à 15 heure. Pour suivre ce tournoi en direct, vous trouverez ci-dessous le stream officiel de Fortnite.

Advertisement

Comment participer à l’événement Marvel Super Cup 

Rejoindre la compétition et se battre contre les meilleurs ne pouvait pas être plus simple. Le 21 novembre, un nouvel onglet compétitif apparaîtra dans le menu principal de Fortnite. Tant que votre compte est enregistré avec la double identification et a un niveau supérieur à 30, vous serez éligible au tournoi.

Il n’y a pas de qualifications, pas d'inscriptions spéciales. Il suffit d'aller sur la page dédiée à l’événement dans le menu du jeu et vous serez prêt à concourir pour 1 million de dollars.

EpicGames
Vous aurez besoin de maîtriser tout ce que la saison 4 a à offrir pour espérer une place parmi les meilleurs .

Tout au long de chaque phase de l’événement, chaque duo disposera de trois heures pour jouer un maximum de 10 games. Des points seront accumulés tout au long de ces parties en fonction des éliminations totales et des placements. Une victoire royale vaut 55 points au total.

Advertisement

À la fin du premier tour, la majorité des duos concurrents seront éliminés. Seuls les 1000 premiers de l’Amérique du Nord-Est, de l’Amérique du Nord-Ouest, de l’Europe et du Brésil arriveront à la deuxième session.

Les meilleurs duos recevront 3500 $ pour avoir remporté l’événement dans leur région, mais certaines régions comme l'Europe remettront des prix à chaque équipe jusqu’au 500e meilleur duo de la journée.