Fortnite

SypherPK révèle le changement secret des super-pouvoirs de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Le créateur de contenu Fortnite populaire SypherPK a révélé qu'Epic Games aurait pu faire une erreur avec le mode Sangsue, donnant aux super-pouvoirs mythiques un buff non annoncé.

Au début du chapitre 2 de Fortnite, saison 4, un certain nombre de héros et de méchants Marvel sont descendus sur l'île de la bataille royale pour se préparer à leur combat imminent contre Galactus.

Advertisement

À la suite de leur arrivée, Fortnite est devenu inondé de toutes sortes de références Marvel, que ce soit par le biais de cosmétiques, de points d'intérêt ou de défis en jeu. Cependant, le plus gros ajout a été les super-pouvoirs mythiques. 

Ces super-pouvoirs peuvent être obtenus en éliminant le héros ou le méchant auquel ils appartiennent habituellement. Mettre la main sur un ne garantit généralement pas une victoire, mais il pourrait y avoir une histoire différente dans le mode temporaire Sangsue en Sections.

Advertisement

Epic Games
Epic Games

Au cours de sa vidéo du 15 novembre, Sypher a souligné que si vous entrez dans une partie du mode Sangsue, les super-pouvoirs mythiques agissent en fait comme si ils étaient toujours dans le mode à durée limitée de Marvel K.O.

Selon Sypher, en jouant à en Sangsue, la bombe de Fatalis fera 90 dégâts au lieu de ses 60 habituels. En plus de cela, les gantelets de Fatalis infligent 45 dégâts au lieu de 35.

La capacité Unibeam d'Iron Man a également connu une augmentation de sa puissance, jusqu'à infliger 150 dégâts.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=qMWC_2Llbes

En ce qui concerne les autres capacités du jeu, ni Wolverine ni She-Hulk ne laissent leurs capacités en mode Sagnsue, donc ils ne voient pas d'amélioration drastique. 

Le changement de Fatalis et Iron Man a peut-être été prévu par Epic spécifiquement pour le mode, mais étant donné qu'ils n'ont pas été annoncés, cela pourrait surprendre quelques joueurs. Cependant, si c'est une erreur, les développeurs les ramèneront probablement à la normale le plus tôt possible.