LeStream Esport recrute deux nouveaux joueurs sur Fortnite

Gaston Cuny

LeStream Esport vient d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux joueurs dans leur section Fortnite Battle Royale.

Alors qu’il y a un peu plus d’un mois ils annonçaient l’ouverture de la branche e-sportive de LeStream avec 4 joueurs Fortnite de qualité que sont Verrmax, Skite, Vato et TheVicc, ils accueillent aujourd’hui deux nouveaux joueurs qui ont eux aussi un énorme potentiel.

Et ces deux joueurs ne sont autre que Blax, qui a évolué dans des équipes comme Oplon, Supremacy et Gentside plus récemment. Ce jeune joueur a déjà participé à de nombreux Skirmish (Summer & Fall) et a déjà remporté plus de 50 000€ grâce à ces compétitions en ligne.

Il rejoint donc son ancien coéquipier de chez Gentside, TheVicc.

La seconde recrue est Ketzon, un joueur qui est connu pour ses prouesses en construction notamment en Terrain de jeu mais il ne manquera pas de prouver à tout le monde son énorme niveau dans des compétitions officielles à commencer par le Winter Royale qui débute ce week-end.

Le but de l’arrivée de ces deux joueurs et de former de nouveaux duos pour les compétitions internationales à venir. 

Vous allez pouvoir admirer le talent de ces joueurs dès ce week-end car ils diffuseront en direct les qualifications pour la finale du Winter Royale !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie