Les tremplins devraient bientôt revenir sur Fortnite Battle Royale - Dexerto.fr
Fortnite

Les tremplins devraient bientôt revenir sur Fortnite Battle Royale

Publié le: 14/Dec/2019 12:07

by Gaston Cuny

Partager


Il y avait un détail caché dans la vidéo d’annonce de Fortnite x Star Wars. Les tremplins pourraient-ils revenir sur Fortnite ?

Quand Epic a promis une «grande annonce» aux Game Awards 2019, les fans ont commencé à bourdonner sur ce qui allait arriver. Aurions-nous de nouveaux cosmétiques de Noël ? Un teaser pour la Saison 2 ?

Lorsque l’annonce est arrivée, beaucoup d’entre nous étaient déçus. Epic a annoncé la projection de Star Wars à Risky Reels – déjà connu du publique – et les cosmétiques qui étaient dans la boutique d’objets depuis deux heures.

La seule nouvelle information que nous avons reçue entourait le planeur TIE Whisper. Quiconque regardera l’événement à Risky Reels l’obtiendra gratuitement.

Publicité

Si le son du TIE Fighter est une indication trop importante, il ne sera pas trop utilisé. Le TIE Fighter doit être l’un des planeurs les plus bruyants jamais sortis par Epic.

Et il y avait quelque chose de caché dans l’arrière-plan de la bande-annonce de TIE Whisper – quelque chose que peu de spectateurs ont remarqué.

L’utilisateur de Reddit, unofficialdiego, a souligné qu’il y avait un tremplin en arrière-plan de la scène. Le tremplin pourrait-il revenir sur Fortnite ?

Bien sûr, il est important de noter qu’Epic aurait pu mettre cela en place pour la scène. Ils avaient besoin du planeur Whisper pour voler dans une certaine zone, donc ils auraient pu placer un tremplin juste pour l’exemple de la vidéo.

Publicité

Pourtant, la présence d’un tremplin vous fait vous demander si Epic a l’intention ou non de le remettre en jeu.