Fortnite

Les réseaux sociaux de Fortnite ont été modifiés pour la saison 2

par Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Les premiers teasers de la saison 2 de Fortnite ont débuté, et récemment, les réseaux sociaux du jeu se sont mis aux couleurs de cette nouvelle saison avec un empreinte de main d'or.

Alors que la saison 2 se rapproche de plus en plus, les premiers teasers ont commencé. Le 16 février, de nombreux posters géants ont été découverts dans les plus grandes métropoles du globe annonçant la nouvelle saison.

Plus récemment encore, les réseaux sociaux de Fortnite ont été modifiés. La photo de profil du Twitter officiel représente la lettre F de Fortnite de couleur or et la bannière, les skins octuple vs Scratch avec grande empreinte de main en or au premier plan.

Publicité

D'après certaines théories, cette main pourrait appartenir au squelette du skin Oro et celui-ci devrait jouer un rôle important lors de la prochaine saison.

Quant aux skins octuple vs Scratch, les joueurs pensent qu'ils avaient déjà teasé la saison 2 puisqu’une variante corrompue avait été ajoutée au jeu et il semblerait qu'elle soit en lien avec la saison 2.

Le skin Oro a été découvert dans les fichiers du jeu.

Publicité

Découvrez également la théorie du youtubeur Ali-A qui pense qu'une inondation pourrait se provoquer sur la carte avant le début de la saison 2 à l'aide de notre article dédié à ce sujet.