Fortnite

Une théorie suggère qu'une inondation va se provoquer sur la carte avant la saison 2 de Fortnite

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Le youtubeur Fortnite, Alistair "Ali-A" Aiken a partagé une nouvelle théorie faisant allusion à un possible événement d'inondation de la carte pour terminer la première saison du chapitre 2.

Après le spectaculaire événement "The End" qui a clôturé le premier chapitre de l'univers Fortnite, les joueurs attendent avec impatience ce qui va se passer pour la transition vers la deuxième saison du chapitre 2.

Advertisement

Alors que la saison 1 du nouveau chapitre touche à sa fin, de nombreux fans ont proposé de nouvelles théories sur la manière dont Epic Games fera la transition vers la saison 2.

Epic Games
La carte de Fortnite pourrait être inondée pour la saison 2.

Le youtubeur Ali-A a partagé l'une de ces théories, suggérant que la carte Fortnite à laquelle de nombreux fans ont commencé à s'habituer pourrait être inondée dans le cadre de l'événement de fin de saison.

Advertisement

Après quelques teasers faisant allusion au roi Midas de la mythologie grecque faisant son apparition, avec des objets en or repérés sur la carte, Ali-A a affirmé que Poséidon, le dieu de la mer, pourrait également jouer un rôle majeur dans la nouvelle saison.

"Une idée que j'ai eue était qu'une grosse vague allait traverser l'île, et va causer d'énormes dégâts sur la carte.", a expliqué Ali-A.

https://www.youtube.com/watch?v=46kaqgLDJn4

Il a ensuite complété cette théorie avec la découverte du mot NOAH présent sur la carte, ce qui rend encore plus probable un événement comme celui-là.

Advertisement

Les fans de Fortnite n'auront pas beaucoup de temps à attendre, car le lancement de la saison 2 du Chapitre 2 se fera le 20 février.