Fortnite

Les prochains modes temporaires de Fortnite ont fuité

by Gaston Cuny

Partager


Plusieurs modes temporaires ont reçu des mises à jour lors d'un correctif récent. Nous en avons déjà vu deux, ce qui laisse trois prochains modes Fortnite qui devraient arriver bientôt.

Fortnite Chapitre 2 Saison 1 marque l'une des meilleures saisons du jeu à ce jour. Les armes sont équilibrées, la carte est engageante et Epic travaille sur des corrections de bugs plutôt que de changer constamment la méta.

Advertisement

Le manque d’innovation du chapitre 2 n’est cependant pas apprécié par tout le monde. Epic semblait avoir négligé les modes temporaires pendant la majeure partie de la saison.

La situation a toutefois changé avec l’ajout de Tireur d’élite, Duo Siphon et Gros explosifs au cours des dernières semaines. Selon les mises à jour trouvées dans les fichiers de jeu, nous pouvons nous attendre à ce que Bounty, Slide et Ground Game soient les prochains modes temporaires avant les vacances.

Advertisement

Slide est l’un des modes les plus festifs, il est donc logique qu’Epic l’ajoute pour les mois d’hiver. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, Slide est le mode de jeu qui enveloppe vos pieds dans un bloc de glace et vous donne un grappin illimité que vous pouvez utiliser pour vous déplacer sur la carte.

Bounty (Pactole) est un mode de jeu de type «tuez le chef» qui a été introduit avec l’événement de crossover John Wick. Vous éliminez des personnes pour gagner des pièces. Votre objectif est d’atteindre le seuil de points ou d’être la dernière personne / équipe debout.

Ground Game est un autre mode temporaire favori des fans. Vous pouvez construire, mais pas beaucoup. Vous ne pouvez transporter que 30 pièces de bois, 20 pièces de brique et 20 pièces de métal. La construction n’est donc pas vraiment une option. Vous devez vous appuyer sur une couverture naturelle, qui peut encore être détruite, vous laissant vulnérable.

Advertisement