Fortnite

Comment enlever l'indicateur de munitions sur Fortnite ?

by Gaston Cuny

Partager


L'ajout récent de l'indicateur de munitions dans Fortnite a été en grande partie un échec pour la plupart des joueurs Fortnite. Voici comment vous pouvez désactiver la fonctionnalité et prendre en compte quelques considérations préalables.

Le réticule de munitions est probablement la décision la plus controversée prise par Epic dans le chapitre 2 de Fortnite, mis à part l'apparente altération des notes de patch.

Advertisement

Les joueurs se sont réveillés un jour de mise à jour pour constater qu’il y avait une barre étrange à côté de leur réticule. C'est un indicateur de munitions qui vous indique quand vous devez recharger votre arme. Cela semble être un ajout inoffensif au jeu, mais c'était incroyablement gênant quand il est sorti.

Via: u/TheIronJedi

Heureusement, si vous avez encore du mal à utiliser le réticule à munitions, il existe un moyen de le désactiver. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer dans une partie ou en mode Créatif, de naviguer dans vos paramètres, d'appuyer sur la roue dentée (la deuxième option) et de passer à "HUD".

Advertisement

À partir de là, vous pourrez personnaliser tous les éléments de votre HUD, y compris le réticule de munitions. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas faire cela dans le salon. Vous devez être dans une partie ou en mode Créatif.

Devez-vous vraiment l'enlever ?

Maintenant, nous sommes sur la plus grande question : devriez-vous retirer le réticule de munitions? Cela vous empêche-t-il vraiment de jouer ?

L'analyste et streamer Ballatw avait une interprétation intéressante de l'ajout du réticule. Il est extrêmement positif à ce sujet, affirmant qu'il vous donne plus d'informations sans avoir à bouger les yeux.

Advertisement

Balla on the ammo reticle from r/FortniteCompetitive

Cela peut quand même vous être utile si vous arrivez à y prêter attention lorsque c'est nécessaire. Mais si vous ne vous sentez pas à l'aise avec, vous pouvez toujours le retirer histoire de ne pas être perturbé par sa présence sur votre écran.