Fortnite

Les nouveaux skins incroyables du Club de Fortnite du mois de février

Publié le: 25/Jan/2021 17:40

by Gaston Cuny

Partager


L’adhésion au Club de Fortnite permet aux joueurs d’obtenir le Passe de combat, des V-Bucks, des skins exclusifs et d’autres avantages mensuels pour un prix fixe. La liste des récompenses sera mise à jour chaque mois.

Le nouveau système est entré en action parallèlement à la première mise à jour majeure du jeu de la saison 5. Au lieu d’avoir à acheter des skins individuels dans la boutique d’objets Fortnite comme d’habitude, les développeurs offrent des récompenses garanties aux membres d’équipage qui ne peuvent être obtenues d’aucune autre manière.

Publicité

Les abonnements mensuels font fureur depuis que Netflix a pris de l’importance, mais maintenant, de nombreux acteurs majeurs du monde du jeu ont emboîté le pas. Xbox a son Ultimate Game Pass, par exemple, et les créateurs de Fortnite ont maintenant créé le leur.

Passons en revue ce qui est inclus dans le Club de Fortnite de février.

Prix et date de début du Club de Fortnite en février

L’un des facteurs les plus importants pour un joueur qui décide d’acheter le Club de Fortnite sera le prix. La liste complète des prix peut être consultée ci-dessous :

  • 11,99 €

Cela semble assez raisonnable, si vous considérez que le Battle Pass est généralement aux environs de 10€ de toute façon.

Le pack d’adhésion du Club de Fortnite de février sera lancé le 1er février vers 1h du matin. Le prochain sera probablement publié un mois plus tard, le 28 février 2021.

Qu’est-ce qu’il contient ? (Février 2021)

Selon un article de blog officiel d’Epic Games, l’édition de février de l’adhésion à Fortnite Crew comprendra les éléments suivants:

  • Accès au Passe de combat de la saison 5 de Fortnite
  • 1000 V-Bucks
  • Accessoire de dos Carquois renardesque
  • Pioche Griffe courbée
  • Revêtement Variation nomade
  • Ecran de chargement

Ces récompenses varieront d’un mois à l’autre en fonction de ce qui est inclus dans le pack de skins, bien qu’en fonction de l’obsession de la communauté pour les tenues et les cosmétiques, ce sera probablement un événement populaire de l’ouvrir à chaque fois.

Publicité

Epic a déclaré dans un communiqué officiel : « Les packs d’équipage mensuels contiennent toujours une nouvelle tenue avec au moins un accessoire. Tous les objets sont exclusifs aux membres du Club de Fortnite. »

Fortnite

MAJ Fortnite 15.40.1 : retour du Bourlingueur et mode de jeu limité

Publié le: 23/Fév/2021 19:39

by Martin Thibaut

Partager


Une mise à jour surprise la v15.40.1 pour Fortnite a remplacé une arme populaire par un classique et a également introduit un tout nouveau mode à temps limité appelé Comeback.

Il y a eu de nombreuses mises à jour tout au long de la saison 5 du battle royale d’Epic Games. Attirant ainsi de nouveaux chasseurs, des Points d’intérêt originaux et des armes exotiques.

Publicité

Habituellement, ces mises à jour quasi hebdomadaires de Fortnite sont annoncées à l’avance par Epic eux-mêmes.

Mais même les leaker n’ont pas vu le dernier correctif de la saison 5 arriver. Ce correctif est apparu comme une révélation de dernière minute sur le compte Twitter officiel de Fortnite.

Publicité
Pièces d'XP Fortnite semaine 9 saison 5
Epic Games
La saison 5 de Fortnite vient de recevoir une mise à jour surprise, la v15.40.1.

Retour du Bourlingueur sur Fortnite

Le correctif de Fortnite v15.40.1 a été mis en ligne le 23 février 2021 à 15h00. Il a ramené un ancien favori du coffre-fort le Bourlingueur.

Les joueurs peuvent désormais trouver le Pistolet dans le mode Battle Royale de Fortnite pour la première fois en plus d’un an.

Dans sa forme rare, l’arme inflige 75 dégâts avec un multiplicateur de tir à la tête x2.0 et 60 de DPS. Il a une cadence de tir de 0,8, une taille de chargeur de 7 et un temps de rechargement de 2,1 secondes.

Publicité

En espérant que vous avez eu la chance de profiter du pistolet Flint-Knock. L’arme n’a malheureusement été conservée que durant la semaine dernière dans la mise à jour du patch v15.40. Elle vient ainsi d’être renvoyée directement dans le coffre-fort par Epic pour faire place au Bourlingueur.

Fortnite ajoute un nouveau mode à temps limité Comeback

Les joueurs de Fortnite qui avaient envie d’une nouvelle expérience du jeu seront heureux d’apprendre qu’un tout nouveau mode à temps limité arrive. Le mode appelé Comeback sera donc lancé plus tard cette semaine au format escouades.

Le mode à temps limité précédemment leaké accorde à chaque joueur cinq vies au début du match. Chaque fois qu’un joueur meurt, les armes qui apparaissent pour lui se raréfieront progressivement.

Avec la fin de la saison 5 de Fortnite le 15 mars 2021, il ne devrait y avoir qu’une seule mise à jour en cours. Ce sera la version 15.50, et les leak prédisent qu’elle sortira le 2 mars 2021.