Les meilleurs endroits où atterrir de la saison 3 de Fortnite

Isabelle Thierens
Les meilleurs endroits où atterrir sur Fortnite lors de la saison 3

Avec l’arrivée de la saison 3 de Fortnite, les joueurs ont dû composer avec un nouvel environnement immergé bien éloigné de ce dont ils avaient l’habitude. Un bouleversement qui ne les a pas empêchés de trouver rapidement les meilleurs endroits où atterrir.

Alors que les nouveaux emplacements de la saison 3 peuvent paraître intimidants de prime abord, décider où atterrir reste un défi de taille pour les joueurs.

Comme ce fut le cas lors des précédentes révisions de la carte, ils se sont rapidement efforcés de déterminer quels étaient les meilleurs endroits pour commencer leurs pillages frénétiques.

Désormais une grande partie de la carte se retrouve segmentée à cause de plans d’eau qui divisent les terres comme jamais auparavant.

Heureusement il existe de nouveaux véhicules pour traverser ces lieux inondés, mais encore faut-il savoir par où commencer.

Les meilleurs spots de la saison 3 de Fortnite

Un ensemble de données compilées par Novos a permis de mettre en lumière les zones d’atterrissage les plus populaires, ainsi que les zones d’atterrissage les plus avantageuses pour se lancer dans l’aventure.

Parmi tous les points stratégiques présents sur la carte, il y en a un qui se distingue particulièrement des autres. En effet, Sweaty Sands a le taux de réussite le plus élevé en solo en ce qui concerne le mode Arène.

Les joueurs disposent de nombreux spots pour bien démarrer leur partie

Il faut avouer que ce n’est guère étonnant quand on voit tout le butin que les joueurs peuvent y récupérer. Sans parler de la grande liberté de mouvement que cette zone procure.

Une fois que les joueurs ont identifié la position de la tempête ainsi que l’endroit vers lequel elle se dirige, ils peuvent facilement naviguer vers Pleasant Park, Salty Springs ou Holly Hedges.

Pour les amateurs de trio, Rickety Rig a été désigné comme le lieu d’atterrissage le plus réussi de la saison 3. Cependant, il n’y a pas beaucoup d’écart entre les meilleurs emplacements de ce mode.

Rickety Rig est un sport très avantageux sur Fortnite

Le Yacht, Frenzy Farm, Steamy Stacks et Holly Hedges se retrouvent dans un top cinq très contesté. Ce sera donc à vous de vous faire une idée parmi ces différents lieux !

Néanmoins, les parties normales diffèrent du mode Arène. Si Sweaty Sands est le champion de ce mode, pour les parties normales en solo c’est Steamy Stacks qui sort du lot, tandis que pour les duos ce sera The Yacht et Misty Meadows pour les squads.

Voilà, vous avez à présent toutes les cartes en main pour atterrir aux meilleurs endroits possible sur Fortnite !

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]