Fortnite

L'état surprenant de la map Fortnite quand le niveau de l'eau descendra

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Des images exclusives nous ont montré à quoi allaient ressembler certaines villes de Fortnite Battle Royale plus tard dans la Saison 3 lorsqu'il y aura presque plus d'eau.

La saison 3 de Fortnite n'est arrivé qu'il y a une semaine environ, mais la carte pousse les fans à regarder vers l'avenir. Vous pouvez déjà voir certaines zones qui se révéleront sur toute la ligne. Epic a confirmé que les niveaux d'eau baisseront au cours de la saison 3, laissant la place à de nouvelles villes et de nouveaux véhicules.

Advertisement

L'eau ne cache pas seulement les nouveaux emplacements à venir à Fortnite, elle cache également certains des anciens endroits que nous aimerions revoir. Le requin, la grotte, Steamy Stacks et bien d'autres ont été touchés par l'inondation, et ils n'en sortent pas indemnes.

Le mineur de données @iFireMonkey a pu se mettre sous l'eau pour entrevoir comment le niveau de l'eau baissera à ces endroits. Voici un aperçu de Steamy Stacks, qui semble être l'un des premiers endroits à sortir de l'inondation.

Advertisement

Steamy Stacks

La Grotte

On peut également s'attendre à ce que les coffres soient ouverts dans ces vieilles villes mythiques.

Les images d'iFireMonkey du Requin corroborent cette théorie, car vous pouvez voir une image de la voûte, fissurée. Malheureusement, il semble que Skye, Brutus et TNTina soient partis.

Le Requin

Camp Cod

Nous verrons sans aucun doute plus de ces villes se révéler à mesure que de nouveaux correctifs seront publiés.

Advertisement