Fortnite

Les écrans de chargement des semaines 7, 8 et 9 de Fortnite Chapitre 2 Saison 1 ont fuité

by Ludovic Quinson

Partager


Une fuite a récemment révélé les prochains écrans de chargement des semaines 7, 8 et 9 de  la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite.

Les écrans de chargement sont généralement obtenus en complétant des défis des missions hebdomadaires de Fortnite. Une mission dans la saison 1 de Fortnite Battle Royale Chapitre 2 propose onze défis, cependant, vous n’avez qu'à en remplir huit afin d'obtenir l’écran de chargement de la semaine.

Advertisement

Dans le passé, les écrans de chargement contenaient un indice important permettant de trouver une étoile de combat cachée sur la carte. Cependant,les étoiles de combat ont été supprimées lors de cette saison et ont été remplacées par des lettres cachées.

La mise à jour v11.20 de Fortnite a été publiée sur le jeu le mercredi 20 novembre. Depuis qu'elle a été rendue disponible en téléchargement, le datamineur @s1l0x a réussi à trouver les trois prochains écrans de chargement du jeu.

Advertisement

Toutefois, nous ne savons pas dans quel ordre ces écrans de chargement vont être ajoutés. En effet, la fuite ne précise pas quel écran de chargement est lié à une certaine semaine.

Découvrez ci-dessous les trois futurs écrans de chargement :

EPIC GAMES
EPIC GAMES

EPIC GAMES
EPIC GAMES

EPIC GAMES
EPIC GAMES

En attendant d'avoir de nouvelles informations sur ces écrans de chargement, sachez que la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite a été prolongée par Epic Games.

Advertisement