Fortnite

Epic Games annonce que la saison 1 de Fortnite Chapitre 2 est prolongée

par Ludovic Quinson
EPIC GAMES

Partager


Alors que la première saison du Chapitre 2 de Fortnite devait se terminer aux alentours du 12 décembre, Epic Games a récemment annoncé qu'elle allait durer plus longtemps que prévu.

Epic Games a publié la nouvelle mise à jour v11.20 le mercredi 20 novembre, et en a profité pour faire revenir les notes de patch qui avaient disparu depuis le lancement du Chapitre 2.

Mais en plus de ce retour plutôt surprenant, ils en ont profité pour annoncer que la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite allait être prolongée.

Publicité

En effet, un communiqué officiel annonce que cette saison va durer jusqu'en février 2020.

Epic Games / Hypex / xkleinmikex
Epic Games / Hypex / xkleinmikex

Publicité

Avec la nouvelle année qui arrive, l'heure est à un nouveau départ ! L’année dernière, nous avons célébré les fêtes de fin d’année avec les 14 jours de Fortnite. Cette année, nous avons prévu encore plus de contenus excitants à déballer, dont de nouvelles mécaniques de jeu, des récompenses gratuites et un événement en direct à ne surtout pas manquer. Afin de préparer les nouvelles mises à jour sur la thématique des fêtes, nous avons décidé de prolonger la première saison du Chapitre 2 jusqu'au début du mois de février. Préparez-vous pour l’hiver !

La raison principale pour laquelle cette première saison va durer plus longtemps que prévu est donc de préparer le mieux possible les multiples contenus pour les fêtes de fin d'année.

Selon le leaker Lucas7yoshi, la fin de la saison 1 du Chapitre 2 a été fixée pour le 6 février 2020.

Publicité

Epic Games a également annoncé un événement à venir en direct sur le jeu. Pour le moment, nous n'avons aucune information à ce sujet.

Publicité

Bien entendu, nous vous tiendrons au courant de toutes les nouvelles informations concernant les nouveaux contenus à venir sur Fortnite d'ici la fin de l'année.