Fortnite

Découvrez le leak de skins et autres objets cosmétiques de la v11.20 de Fortnite

by Isabelle Thierens

Partager


L’une des premières mises à jour majeures concernant le chapitre 2 de Fortnite est en cours et, bien que les notes de patch officielles ne sont pas disponibles, une pléthore de nouveaux skins et produits cosmétiques a été divulguée.

La mise à jour v11.20 est actuellement en cours de déploiement sur Fortnite. Une mise à jour qui devrait permettre le grand retour du Bazooka à bandages et diverses corrections de bugs, mais pas que !

Advertisement

Comme à chaque fois depuis l'arrivée du chapitre 2, les joueurs devront explorer le jeu pour découvrir tous les changements, car jusqu'à maintenant, il n'y a pas de notes de patch officielles pour le chapitre 2.

Pas de raison de paniquer pour les plus impatients d'entre vous, comme à chaque maintenance, les datamineurs se font un plaisir de passer au peigne fin les fichiers du jeu à la recherche d'informations croustillantes.

Advertisement

Voici donc une petite liste des éléments que ces datamineurs ont déniché. Ces cosmétiques n'ont pas été encore déployés mais l'on ne peut être sûr qu'ils le seront directement après la maintenance, ni même qu'ils seront déployés tout court ...

Pour ces leaks, vous pouvez dire merci à VastBlastt et FNBRHQ ainsi qu'à Hypex et xkleinmikex.

Hypex / xkeinmikex
Hypex / xkeinmikex

Leak de skins

Leak de pioches

Leak accessoires de dos

Leak revêtements d'armes

Certains de ces leaks présentent un thème de Noël, suggérant peut-être un autre événement hivernal !

Advertisement


Cet article sera mis à jour avec toutes les autres fuites