Fortnite

Les changements sur la map du Chapitre 2 de Fortnite après la Fête Hivernale

by Gaston Cuny

Partager


L'événement Fête Hivernale de Fortnite est terminé et nous constatons déjà des changements de carte à la suite de cela.

Avec la conclusion de la Fête Hivernale, la carte Fortnite a commencé à subir un changement dans les conditions météorologiques alors que la neige a commencé à fondre sur les extrémités de la carte.

Advertisement

Pendant toute la durée de l'événement, toute la carte du chapitre 2 a été recouverte de neige, et même si nous sommes encore en janvier, la carte commence à dégeler.

Au lieu de tout disparaître en même temps, la neige fond lentement, commençant d'abord à Slurpy Swamp.

Advertisement

Nous ne connaissons pas le chemin exact que cela prendra, mais nous ne nous attendons pas à ce que la neige reste longtemps car le processus a déjà commencé.

Quant à ce que tout cela signifie, c'est difficile à dire pour le moment. La saison inaugurale du Chapitre 2 se terminera en février, il reste donc beaucoup d'espace que Epic Games devra remplir de contenu pour garder les joueurs engagés.

L'événement Fête Hivernale a été très bien accueilli par la communauté, peut-être en raison du fait que beaucoup de contenu gratuit a été distribué. Nous n'avons pas une idée claire de ce qui va suivre, mais nous sommes sûrs que la réponse sera révélée dans un proche avenir.

Advertisement

Epic Games a toujours quelque chose en main quand il s'agit de nouveaux contenus à venir dans le jeu, il n'y a donc aucune raison de perdre espoir maintenant.

Les changements de carte ont été beaucoup plus rares dans le chapitre 2, mais ils se produisent tout de même. Les mises à jour de Fortnite ont également beaucoup ralenti depuis le début du chapitre 2, mais une grande partie de cela pourrait avoir à voir avec la saison des vacances et de nombreux employés prenant des congés.

Nous aurons une meilleure idée de la cadence que les développeurs suivront une fois que le chapitre 2 entrera dans sa deuxième saison.

Advertisement