Un glitch sur Fortnite permet aux joueurs de traverser les constructions

Gaston Cuny
Epic Games

Fortnite n’est pas étranger aux bugs et aux glitchs, et un bug récemment découvert pourrait conduire à votre prochaine Victoire Royale alors que les joueurs ont découvert un moyen de passer progressivement à travers les structures ennemies.

Placer une construction au-dessus de votre tête fournit souvent un sentiment de sécurité en sachant que les ennemis ne peuvent pas simplement tomber dans votre structure avec facilité. Sur le papier, cela vous donne amplement le temps de vous guérir et de recharger vos armes avant de reprendre le combat.

Un glitch dévastateur a cependant été découvert qui fait honte aux plafonds, car les joueurs sont désormais en mesure de passer à travers les constructions et d’éliminer n’importe qui en dessous.

Avec des ennemis au-dessus de toute structure donnée, une stratégie courante pour ceux qui sont piégés en dessous est de simplement spammer un toit encore et encore afin de rester en vie pendant quelques secondes vitales.

Cette méthode garantit que des adversaires ne seront pas assez rapides pour se frayer un chemin jusqu’à ce que vos matériaux de construction soient épuisés. Un nouveau glitch est cependant capable d’annuler tout ce processus.

Comme démontré dans un post du 6 janvier de l’utilisateur de Reddit Jrizmo, les ennemis attaquants peuvent désormais facilement traverser les cônes en construisant leur propre petite structure. Connecter un bloc de bois à n’importe quel côté du plafond puis l’éditer en deux permettra de vous glisser à travers.

Une fois la structure en place, il suffit au joueur de se tenir directement en ligne avec le centre du bloc de construction et de commencer à piocher le cône adverse.

Selon les commentaires de divers membres de la communauté Fortnite, l’effet peut également être reproduit en tournant le dos à n’importe quel mur et en creusant tout de même. En fait, cette méthode pourrait être encore plus sûre pour bloquer une ligne de vue d’une éventuelle opposition de tiers.

Si vous envisagez de vous assoupir alors que les ennemis sont à proximité avant que ce problème ne soit résolu, n’oubliez pas qu’une simple construction peut les faire apparaître dans votre zone de sécurité en un rien de temps.

Ce n’est certainement pas le seul bug qui implique de tomber à travers des sections de la carte, un bug récent touchant les joueurs de console a vu un certain nombre de joueurs tomber dans des bâtiments entiers.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].