Le premier teaser de la Fête Hivernale 2020 de Fortnite a fuité

Ludovic Quinson
Fête Hivernale Fortnite 2020

Une récente fuite Fortnite a révélé le premier teaser et les premières informations de l’événement Fête Hivernale 2020.

La Fête Hivernale pourrait bien arriver sur Fortnite d’un jour à l’autre. Et d’autant plus, après la découverte d’une première vidéo teaser qui semble annoncer le retour d’un élément très controversé du jeu et également d’une nouvelle mécanique.

C’est la saison hivernale de Fortnite, et comment d’habitude, cette période comprend généralement un tas de nouveaux ajouts sur la carte du Battle Royale. On peut donc s’attendre à voir la carte de la saison 5 être recouverte de neige, ainsi que des objets saisonniers arriver comme le lanceur de boules de neige.

Récemment, le dataminer Fortnite Mang0e, a découvert le premier teaser vidéo de la Fête Hivernale et a fourni des informations intéressantes sur un nouvel effet environnemental que nous pourrons observer cette saison.

D’après la fuite, la glace qui sera présente sur la carte ne sera pas “la glace du passé”. Elle sera dynamique et fondra si le feu la touche.

Un fichier mentionnant de l’électricité a également été découvert dans les fichiers du jeu, mais pour le moment nous ne savons rien à ce sujet.

Comme c’est toujours le cas avec ces fuites, nous ne savons pas si ces éléments seront réellement ajoutés au jeu ou non. Cela pourrait bien être un autre concept qu’Epic Games a l’intention d’utiliser dans le futur.

Mais si la glace dynamique arrive sur Fortnite, il sera intéressant de voir comment elle fonctionnera. Les lacs autour de Misty Meadows et de Lazy Lake vont-ils geler ? Serons-nous capables de briser la glace et de nous retrouver piégés en dessous ? Seul le temps nous le dira.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie