Les balises temporelles pourraient revenir dans la Saison 3 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Les balises temporelles pourraient revenir dans la Saison 3 de Fortnite

Publié le: 26/Mai/2020 17:45

by Gaston Cuny

Partager


Les fans de longue date de Fortnite pourraient voir un élément familier revenir sur le battle royale après qu’une nouvelle fuite ait suggéré que les fichiers des balises temporelles soient revenus. 

Avec la fin de la Saison 2, le patch 12.61 a ajouté certaines des nouvelles fonctionnalités, éléments et fichiers finaux avant l’événement final y compris un changement majeur dans la tempête.

Avec l’arrivée de ce correctif, les mineurs de données et les leakers ont essayé de trouver ce qu’Epic avait encore en réserve avant la fin de la saison en mettant la main sur les cosmétiques. Pourtant, il y a encore beaucoup d’autres choses qui se cachent dans les fichiers.

Publicité

L’une des balises temporelles trouvées sur la map du Chapitre 1 de Fortnite.

Les balises temporelles reviendront-elles sur Fortnite ?

Un ajout apparemment majeur a été souligné par le mineur de données TheBriteFuture, qui a noté que des images pour les balises temporelles avaient apparemment été ajoutées aux fichiers du jeu après les récentes mises à jour.

Les balises temporelles, comme de nombreux joueurs de Fortnite de longue date s’en souviendront, sont apparus dans la saison X et ont marqué les changements de carte à venir pour les semaines à venir. Ils sont devenus une figure constante au cours de la saison jusqu’à ce que l’événement du Trou noir signale la fin de Fortnite comme les joueurs le connaissaient, inaugurant finalement les principaux changements de carte et allant vers le Chapitre 2.

Publicité

POSSIBLE SPOILER, Rift Beacon meshes were added back (Via @TheBriteFuture) from r/FortniteLeaks

Cependant, alors que de nombreux fans pourraient voir le ré-ajout possible des balises temporelles et s’inquiéter immédiatement de la possibilité de changements de carte constants à venir au cours de la prochaine saison, cela pourrait ne pas être le cas.

Certains leakers ont déjà souligné que l’événement qui se déroulera le samedi 30 mai, pourrait utiliser les balises temporelles d’une manière ou d’une autre – que ce soit pour réviser la carte actuelle ou donner aux joueurs un flash-back de l’ancienne. Quoi qu’il en soit, cependant, nous devrons simplement attendre et voir ce que Epic décide de faire.

Publicité