Fortnite

Une fuite Fortnite révèle un premier aperçu du Jugement Dernier

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


De nouvelles informations concernant l'événement du Jugement Dernier qui a été activé par Midas à l'aide d'un appareil ont été découvertes dans les fichiers de Fortnite Battle Royale.

Alors que les fans de Fortnite se préparent à voir arriver l'événement de fin de saison, le mystérieux appareil Doomsday construit à l'Agence s'est activé et a fait apparaître un compte à rebours dans le menu principal.

Advertisement

Récemment, après la publication de la mise à jour 12.61, les dataminers FortTory et VastBlast ont découvert de nouveaux éléments concernant l'événement du Jugement Dernier.

En effet, de nouveaux indices ont été ajoutés dans les fichiers du jeu et le code "athena.event" inclut des sons d'ouragans, de coups de feu, de vents violents, de tempêtes énormes, et plus encore.

Advertisement

Ce code a également révélé que des "rochers de gravité", des "impacts d'énergie" et même un "téléport final" seront impliqués lors de l'arrivée destructrice de la saison 3.

L'événement du Jugement Dernier pourrait détruire l'Agence

D'autres fichiers du jeu ont révélé que l'appareil actuellement situé dans l'Agence pourrait exploser dans les jours à venir.

En effet, comme l'a montré le dataminer FortTory, un énorme nouveau trou pourrait apparaître au bas de l'agence pendant l'événement. Cela peut se produire lorsque le dispositif Doomsday sera activé.

Advertisement

De plus, VastBlast a dévoilé différents fichiers audio qui semblent provenir de l'événement à venir.

Parmi ces sons, nous pouvons notamment entendre des sirènes d'urgence ainsi que des voix indiscernables.

Quoi qu'il en soit, l'événement du Jugement Dernier est proche, et celui-ci devrait apporter de nombreux changements majeurs sur la carte.

Advertisement