Leak Fortnite des skins et cosmétiques de la MAJ 12.41 - Travis Scott... - Dexerto.fr
Fortnite

Leak Fortnite des skins et cosmétiques de la MAJ 12.41 – Travis Scott…

Publié le: 21/Apr/2020 8:58

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a déployé le patch 12.41 pour le mode Battle Royale de Fortnite le 21 avril, et le teasing se développe lentement pour le concert dans le jeu de Travis Scott, avec de nombreux cosmétiques en route.

Alors que le teasing monte pour le concert de Fortnite Travis Scott à partir du 23 avril, les joueurs pourront représenter le rappeur dans le jeu.

Une multitude de nouveaux cosmétiques ont été livrés avec la mise à jour v12.41 le 21 avril, et les joueurs y auront accès dans les prochains jours.

Fortnite 12.41 : fuites de skins

La dernière mise à jour de Fortnite concerne Travis Scott. L’artiste de rap nominé aux Grammy recevra deux skins dans le jeu quelques jours avant son concert sur l’île de Fortnite.

Publicité

Si vous n’êtes pas fan de Travis Scott, ne vous inquiétez pas. Deux autres skins arriveront bientôt dans les rayons – le Point Patroller et Rue.

Pioches et planeurs

Si vous récupérez les skins de Travis Scott, il y aura une pioche parfaitement faite pour y correspondre. La pioche Diamond Jack est bordée de diamants tout autour, avec des garnitures rouge fluo pour démarrer.

Revêtements et écrans de chargement

Pour couronner le look de Travis Scott, les fans de l’artiste de rap pourront se procurer le revêtement d’arme Goosebumps. Nommé d’après son hit de 2016 mettant en vedette Kendrick Lamar, le camouflage présente un mélange de bleu, jaune et orange, se fondant les uns dans les autres à travers le corps de toutes vos armes.

Publicité

Les écrans de chargement d’Astrowild, Cosmic Revolution et Astrothunder embelliront votre jeu avec des touches de couleur et quelques portraits du rappeur.

En plus de ces produits cosmétiques divulgués, de nouveaux emotes, sprays et accessoires de dos seront disponibles, afin que vous puissiez vous rendre au concert en jeu de Travis Scott dans les prochains jours.

La mise à jour 12.41 de Fortnite vient de sortir, vous devrez donc attendre et voir au cours des prochains jours pour que les nouveaux cosmétiques apparaissent dans la boutique.