Leak du pack de skins Légendes de l'été sur Fortnite Battle Royale - Dexerto.fr
Fortnite

Leak du pack de skins Légendes de l’été sur Fortnite Battle Royale

Publié le: 21/Juil/2020 18:58

by Gaston Cuny

Partager


Les mineurs de données viennent de découvrir un tout nouveau pack qui devrait apparaître dans la boutique de Fortnite d’ici peu de temps.

Le packs « Summer Legends » de son nom en anglais est le véritable point fort des produits cosmétiques de la mise à jour 13.30 qui ont fuité. Ce pack comprend une version pelée de Mister Banane, juste à temps pour ces chauds mois d’été. Il semble qu’au moins deux de ces personnages auront également des styles sélectionnables. Le skin Summer Fable (à gauche) aura une variante rouge et Unpeely aura une variante avec un chapeau de soleil.

Publicité

Selon les rapports des mineurs de données, ce pack ne sera disponible à l’achat qu’avec de l’argent réel. Vous ne devriez pas pouvoir l’acheter avec des V-bucks.

Ce sera probablement le dernier patch depuis quelques semaines si le calendrier récent d’Epic en est une indication. Nous pouvons nous attendre à ce que ce pack apparaisse dans la boutique dans quelques jours, quelques semaines au plus tard.

Ce pack suit donc désormais la lignée des autres Légendes de glace et de feu avec l’arrivée de l’été. Ce pack ne restera pas dans la boutique toute l’année, alors si vous voulez des skins et des objets cosmétiques exclusifs, n’hésitez pas trop car ce pack devrait disparaître d’ici la fin de la Saison 3 du Chapitre 2.

Publicité