Leak de deux nouvelles armes originales de Fortnite Chapitre 3 - Dexerto.fr
Fortnite

Leak de deux nouvelles armes originales de Fortnite Chapitre 3

Publié le: 24/Nov/2021 9:57 Modifié le: 24/Nov/2021 9:58

by Martin Thibaut

Partager


Alors que les joueurs attendent le début du chapitre 3 de Fortnite, des fuites concernant de toutes nouvelles armes ont commencé à apparaître.

Il semble bien que le chapitre 3 de Fortnite arrive bientôt. Alors que nous ne connaissons pas la date exacte, diverses fuites ont commencé à apparaître en ligne.

En particulier, nous avons vu des informations sortir sur deux nouvelles armes dans les derniers jours de novembre 2021.

Fuite d’une nouvelle arme du chapitre 3 de Fortnite

Les deux fuites d’armes de Fortnite présentées ici proviennent du leaker HYPEX sur Twitter. La première est un nouvel objet “Throwable Axe”, qui semble certainement capable de faire des dégâts.

Publicité

D’après le nom de l’objet, il semble évident que vous pourrez la lancer sur vos ennemis.

L’autre arme pour laquelle nous avons une liste complète de statistiques semble être un pistolet. Malheureusement contrairement à la hache, aucune image en jeu n’a été trouvée pour le moment.

HYPEX a suggéré qu’il pourrait s’agir d’une sorte de pistolet à silex amélioré, ce qui est logique au vu des statistiques affichées, qui sont similaires à celles de l’arme existante.

Il est équipé d’un chargeur de cinq cartouches et tire un coup à la fois, tout comme le Flint-Knock de Fortnite actuellement.

Publicité

Bien que l’arme fasse moins de dégâts, vous n’aurez pas à la recharger après chaque tir. Cela dit, lorsque vous devez recharger, cela prend plus de temps – 5,5 à 6,5 secondes.

Les dégâts par tir sont beaucoup moins importants sur cette arme, mais là encore, vous n’avez pas besoin de recharger après chaque tir. De plus, elle dispose d’un multiplicateur de tir de tête de 4x, ce qui fait grimper les dégâts à plus de 100.

Bien entendu, ce ne sont que des fuites de Fortnite pour le moment. Nous ne pouvons donc rien confirmer sans nouvelles officielles d’Epic.

Publicité