Les skins de Daryl et Michonne de The Walking Dead arrivent sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Les skins de Daryl et Michonne de The Walking Dead arrivent sur Fortnite

Publié le: 11/Dec/2020 16:15

by Paul Fouillade

Partager


A l’occasion des Game Awards 2020 qui se sont déroulés cette nuit, Epic Games a révélé un nouveau crossover avec The Walking Dead en présentant des skins de Daryl et Michonne pour Fortnite.

Dans la nuit de jeudi à vendredi se tenaient comme chaque année les Game Awards présentés par Geoff Keighley. L’occasion de récompenser les personnalités, développeurs et joueurs ayant marqué cette année 2020 et d’avoir un aperçu des nouveautés à venir en 2021 et plus tard.

Pendant cet événement, le toujours aussi populaire Fortnite a eu droit à son petit moment et fait plusieurs annonces “épiques” comme avec le skin Master Chief tiré de Halo. Si la surprise n’en était pas vraiment une, celle du crossover avec The Walking Dead en revanche en a étonné plus d’un. En effet, des skins de la série Walking Dead représentant Michonne et Daryl ont été dévoilés à l’écran. Voici tout ce que l’on sait actuellement à leur sujet.

Publicité

Crossover Fortnite X The Walking Dead

skins Michonne Daryl The Walking Dead Fortnite
Epic Games
Le duo de tueurs de zombies débarque sur Fortnite.

C’est sous la forme d’une courte vidéo que les fans de la série ont pu découvrir deux de leurs héros préférés se retrouver plongés un peu malgré eux, dans l’univers de Fortnite. Poursuivi par une horde de zombie (la routine), on découvre alors deux des personnages les plus badass de la série télévisée. D’un côté Michonne et son inséparable katana et de l’autre Daryl avec son arbalète emblématique.

Jonesy apparaît alors, ouvre un portail et transporte nos deux héros dans le monde en constante évolution de Fortnite pour les emmener très certainement vers une victoire royale.

Publicité

Les skins sortiront le 16 décembre prochain sur toutes les plateformes. On ne sait pas en revanche sous quelle forme les joueurs pourront les débloquer. On s’attend vraisemblablement à ce qu’ils soient disponibles dans la boutique du jeu mais rien n’a encore été confirmé officiellement au moment d’écrire ces lignes. Nous l’indiquerons dès que ce sera le cas.

Comme nous le mentionnions au début de cet article, ce crossover avec The Walking Dead ne fut pas la seule annonce de la soirée pour Fortnite.

En effet la collaboration attendue avec la série Halo et le skin Master Chief fut officiellement dévoilée. Comme pour Kratos, une variante spéciale sera réservée aux joueurs Xbox.

Publicité