Comment jouer sur la map Blood Gulch de Halo sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment jouer sur la map Blood Gulch de Halo sur Fortnite

Publié le: 11/Déc/2020 18:35

by Gaston Cuny

Partager


La carte emblématique de Blood Gulch est dans Fortnite et les fans du monde entier peuvent affluer vers le jeu de tir Battle Royale pour se livrer à l’une des cartes les plus populaires de Halo de tous les temps.

Il y avait eu des spéculations selon lesquelles Halo était sur le point d’effectuer un crossover sensationnel avec Fortnite d’Epic Games alors que la tenue du légendaire soldat Master Chief avait été divulguée avant l’annonce.

Publicité

Nous avons ensuite reçu la confirmation officielle lors des Game Awards 2020 que non seulement un skin était arrivé, mais que les joueurs pourront désormais faire la guerre dans la précieuse carte Blood Gulch de Halo.

ravin de sang en halo

Blood Gulch sur Fortnite

La Saison 5 du Chapitre 2 a été une période folle de surprises avec la saison 5 contenant The Mandalorian, Baby Yoda et Master Chief. Les skins exotiques et désirables n’ont rien de nouveau en ce qui concerne Fortnite, mais recréer d’anciennes cartes multijoueur à partir de franchises célèbres est quelque chose d’un peu différent.

Publicité

Si vous avez déjà envie de jouer à Blood Gulch avec vos amis et de revivre les jours de gloire, continuez à lire car nous vous dirons tout ce que vous devez savoir.

Premièrement, la carte n’est pas mise dans les modes officiels du jeu, ce ne sera qu’une carte latérale à jouer. Vous pourrez cependant jouer à Capture du Drapeau en groupe avec vos amis.

Publicité

Pour y accéder, vous devrez vous rendre dans la section du mode Créatif et sélectionner Blood Gulch à partir de là. Maintenant, vous pourrez tous équiper le skin Master Chief et jouer essentiellement à Halo, dans Fortnite.

Skin Master Chief

skin de maître chef dans fortnite

Si vous voulez savoir comment obtenir le skin Master Chief, c’est assez simple. Vous devrez d’abord décider si vous voulez juste le skin Master Chief de base ou l’ensemble complet, puis vous devrez débourser de l’argent réel pour des V-Bucks.

Publicité

    L’inclusion de ce contenu Halo est une victoire massive pour Epic Games et ils ne montrent aucun signe d’abandon avec Fortnite.