Fortnite

Le niveau d'eau de la map de Fortnite pourrait déjà monter

by Gaston Cuny

Partager


On y est, les écoutilles autour de l'Agence sont ouvertes et le niveau de l'eau de l'île de Fortnite pourrait déjà monter dans les heures qui suivent.

Alors que l'événement "Le Dispositif" qui devrait presque clôturer la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale sera lancé ce lundi 15 juin à 20h, les choses s'activent déjà en jeu avec un changement plutôt majeur qui vient d'être déclenché près de l'Agence.

Advertisement

La plupart des joueurs s'attendaient à ce que l'île reste calme jusqu'au début de cet événement, mais au final c'est mal connaître Epic Games. Ils commencent déjà à nous mettre l'eau à la bouche dans tous les sens du terme avec ce premier changement très intéressant.

De nombreuses théories parlaient d'une inondation sur l'île de Fortnite, qu'elle soit temporaire ou non, et l'ouverture de ces écoutilles vient plus ou moins confirmer ces théories. Il y a de grandes chances que le niveau de l'eau commence déjà à monter peu à peu dans les heures qui vont précéder l'événement "Le Dispositif" qui devrait se passer majoritairement près de l'Agence.

Advertisement

"LES TRAPPES SONT OUVERTES !"

Certains ironisent déjà sur la situation, mais d'autres pourrait bien être déçus de voir que l'île pourrait être inondée à près de 80% après l'événement...

"C'est bon les gars, j'ai construit autour des trappes, j'ai sauvé le monde"

Advertisement

On ne sait pas encore officiellement ce qui va se passer lors de l'événement de lundi, mais une chose est sûre : Epic Games sera prêt pour nous surprendre !