Fortnite

Miaousclé prend sa revanche sur Deadpool dans une cinématique Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Un fan de Fortnite a créé une cinématique épique qui montre la première partie de la revanche de Miaousclé sur Deadpool qui s'est emparé de son yacht.

Les joueurs de Fortnite étaient en grande partie ravis d'apprendre que Deadpool serait la tenue secrète de la saison 2. Nous avons compté les jours jusqu'à ce qu'il entre dans le jeu, puis la prise de contrôle de Deadpool s'est produite.

Advertisement

Deadpool a pris le yacht de Miaousclé et l'a envoyé ailleurs. Ce dernier s'est retrouvé à "Box Factory" avec sa queue entre ses jambes. À ce jour, si vous êtes sournois, vous pouvez même voir Miaousclé pleurer dans sa nouvelle maison.

Cela fait quelques mois que Miaousclé a été contraint de déménager. Tous les yeux sont rivés sur l'événement Dispositif, maintenant, faisant de Miaousclé la tragédie oubliée de la saison 2.

Advertisement

Un joueur de Fortnite a donné à Miaousclé une sorte de revanche sous la forme d'une cinématique. L'utilisateur de Reddit u / FriendlyGuy02 a publié le premier d'une série en plusieurs parties appelée "La revanche de Miaousclé", où notre chat préféré peut être vu en train de tracer et de mettre en œuvre la première partie de son plan.

Meowscles' Revenge: a cinematic I made a long time ago but never released. Hope you enjoy! from r/FortNiteBR

À la fin de la cinématique, nous voyons Deadpool ouvrir une boîte qui contient une faille. Les spectateurs ont pris les commentaires pour demander une deuxième vidéo où nous voyons Miaousclé récupérer son yacht et la prochaine partie de la punition de Deadpool.

Le déplacement de Miaousclé était l'une des tristes histoires de la saison 2. Même s'il ne se venge pas dans le canon de l'histoire de Fortnite, la fan fiction le mènera là-bas avec cette série de cinématiques.

Advertisement