Fortnite

Tfue est obligé d'utiliser un glitch Fortnite pour sauver son coéquipier

by Gaston Cuny
Tfue / Epic Games

Partager


Lors d'une partie compétitive, Turner "Tfue" Tenney a été obligé d'utiliser un glitch pour sauver son coéquipier qui était coincé sous la map de Fortnite Battle Royale.

Tfue semble toujours connaître les glitchs de Fortnite comme sa poche. Cela a toujours été la marque de son style de jeu, même si ce n'était pas prévu.

Advertisement

Il semble que la connaissance des glitchs de Tfue va aussi loin que les moyens de passer sous la carte, ce qui lui a bien servi lors d'un récent stream. Lui et son coéquipier, Scoped, se sont retrouvés coincés sous la carte dans la Grotte lors d'un scrim entre joueurs professionnels.

(Extrait à 0:23)

Advertisement

Tfue a réussi à se décoller de ses connaissances en matière d'exploitation de bateaux, mais Scoped n'a pas été aussi chanceux. Tfue est même retourné sous la carte pour essayer d'obtenir sa carte.

Il est juste que Tfue utilise sa connaissance des exploits pour essayer de sauver sa partie. La saison 3 ouvrira sans aucun doute la porte à de nouveaux problèmes et gltichs, et nous pouvons nous attendre à ce que Tfue soit à la pointe de la technologie, comme toujours.