Le bout de charbon est plus utile que vous ne le pensez sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Le bout de charbon est plus utile que vous ne le pensez sur Fortnite

Publié le: 14/Déc/2019 14:03

by Gaston Cuny

Partager


Epic a ajouté le morceau de charbon à Fortnite avec la version 11.30. Cela semblait inutile au début, mais il a plus d’utilités que vous ne le pensez.

La mise à jour Fortnite 11.30 était la plus grande mise à jour du Chapitre Saison 1. Le jeu commençait à se sentir un peu vicié, donc la mise à jour des fêtes est arrivée au moment idéal.

Publicité

Nous avons vu une tonne d’objets de retour dans Fortnite. Le bonhomme de neige a obtenu une mise à jour massive et probablement surpuissante . Le fusil de chasse, le lanceur de boules de neige, les cadeaux et le fusil d’assaut tactique sont tous revenus au jeu alors que le morceau de charbon faisait ses débuts.

À première vue, le morceau de charbon n’a pas grand chose à raconter. Il inflige 20 dégâts aux joueurs sans beaucoup de multiplicateur de structure. Le nouvel élément semble terne – seulement bon pour le style sur un adversaire.

Via: @iFireMonkey

L’objet a cependant une capacité secrète. Vous pouvez jeter du charbon dans un feu de camp pour attiser les flammes et guérir plus rapidement.

Lump of coal could be used to stoke a campfire from r/FortNiteBR

Porter un morceau de charbon est soudainement devenu un moyen de guérir rapidement à 100 HP lorsque vous manquez de matériaux. Le bois ne semble pas beaucoup, mais cela peut faire la différence entre la vie et la mort en début de partie.

Cette fonctionnalité est-elle suffisante pour transporter le morceau de charbon à la place des mini-potions ? Sûrement pas, mais il peut être utile tout de même !

Publicité
Fortnite

Solary Hunter se fait troller sur Fortnite par un faux PNJ en live

Publié le: 26/Jan/2021 10:17

by Gaston Cuny

Partager


Corentin « Hunter » Tardif, joueur professionnel et streamer Fortnite pour Solary, s’est fait avoir par un joueur et son équipe qui ont trouvé la technique parfaite.

Alors qu’il jouait sur le serveur du Moyen-Orient pour la Coupe Cash Trio de ce lundi 25 janvier, Hunter ne s’attendait pas à se faire éliminer si rapidement dans le repaire d’un PNJ où il était venu échanger de l’or, sans doute contre une amélioration de son fusil à pompe.

Publicité

Les PNJs sont devenus plutôt important dans cette Saison 5 du Chapitre 2 de Fortnite avec la disparition des stations d’amélioration qui vous permettaient d’améliorer vos armes en échange de quelques matériaux en fonction de la rareté choisie.

Désormais, ces personnages interactifs que vous pouvez trouver tout autour de la map vous permettent d’améliorer vos armes pour quelques lingots d’or. Mais attention à vous car vous pourriez très bien tomber dans le même piège que le streamer de Solary si vous n’êtes pas attentif au bon moment.

Publicité

En rentrant dans cette maison près du centre de la carte, Hunter pensait trouver un PNJ avec lequel il allait pouvoir échanger de l’or contre des services, que ce soit pour améliorer une de ses armes ou pour mettre un contrat sur la tête d’un joueur adverse.

Au final il s’est rapidement rendu compte que ce n’était pas un PNJ qui l’attendait dans la maison mais un vrai joueur qui s’était bien déguisé, avec ses coéquipiers bien cachés derrière lui pour ne donner aucune chance au joueur Solary.

Le faux PNJ a été très bon acteur sur le coup et sa stratégie semblait clairement au point, surtout que Hunter était trop loin de ses coéquipiers pour avoir une chance d’être réanimé ou quoi que ce soit.

Publicité

La morale de l’histoire : prenez toutes vos précautions lorsque vous entrez dans n’importe quelle maison qui semble sans danger car les joueurs Fortnite peuvent toujours vous surprendre !