Fortnite

Le 50/50 pour remplacer les murs sur Fortnite, ça existe encore ?

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les fans de Fortnite se demandent si la mécanique du 50/50 qui donnait aux joueurs une chance sur deux de prendre des murs est encore dans le jeu.

Au milieu de la saison 10, Epic introduisit de nombreux changements pour la construction turbo et au lieu de favoriser la personne ayant un faible ping lorsqu'il s'agissait de reprendre des murs, ils introduisirent un mécanisme de 50/50 qui égalisa le terrain.

Auparavant, les joueurs de ping les plus bas arrivaient toujours à remplacer un mur du joueur au ping le plus élevé, mais le système de 50/50 pouvait donner une chance aux joueurs ayant une moins bonne connexion internet.

À partir du chapitre 2, les joueurs se demandent si ce mécanisme est encore dans le jeu et ont commencé à se poser des questions.

Publicité

Un fil de discussion publié sur le sub-Reddit Fortnite Competitive a suscité beaucoup de discussions des deux côtés, certains joueurs affirmant que le système est toujours dans le jeu, tandis que d'autres disent l'avoir testé plusieurs fois et qu'il n'est plus.

Il est tout à fait possible que les joueurs qui disent que ce ne soit pas le cas ne soient que très malchanceux, car ils n'ont que 50% de chances de réussir.

Certains joueurs sont tout à fait sûrs que le mécanisme est toujours dans le jeu et ont dit que d'autres qui disent que ce n'est pas le cas diffusent de fausses informations.

Dans le passé, cela aurait été très facile pour les joueurs de le découvrir par eux-mêmes, car ils pourraient simplement aller lire les notes de patch.

Cependant, les notes de mise à jour semblent faire partie du passé avec le chapitre 2, car chaque mise à jour a été jusqu'ici très rare en informations. Les fans se sont plutôt fiés aux courts messages postés sur le site Web d’Epic Games ou aux mises à jour du tableau Trello du jeu pour connaître les changements.

Publicité

Il semble étrange que les joueurs aient commencé à se plaindre de cela juste après que Epic ait gardé les notes de patch pour eux. Pour l'instant, nous ne sommes sûrs de rien étant donné que les développeurs ont été totalement muets à ce sujet.