Fortnite

L'aide à la visée a encore été nerf pour la Saison 3 de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Un petit changement a été apporté qui apportera le sourire aux joueurs de souris et de clavier. L'aide à la visée des manettes est à nouveau nerf sur PC.

L'aide à la visée sur PC est un problème controversé à Fortnite depuis des mois. Les joueurs de clavier et de souris ont afflué en masse sur les joysticks après avoir découvert à quel point l'aide à la visée était proche de l'aimbot.

Advertisement

Cependant, un nouveau nerf dans la saison 3 pour l'aide à la visée pourrait simplement ramener les joueurs à la configuration PC plus traditionnelle. L'assistance à la visée n'obtient pas seulement un petit correctif, mais elle est absolument démolie dans ce patch.

Selon le mineur de données Fortnite Lucas7yoshi, l'aide à la visée a de nouveau pris un grand coup dans la mise à jour de la saison 3.

Advertisement

Les changements apportés à l'aide à la visée forceront les joueurs manette sur PC à être plus précis dans leur visée et à être moins indulgents s'ils ne sont pas à la hauteur.

Cela vient après que l'aide à la visée ait été secrètement nerfée dans un correctif v12.61 en mai. Il a considérablement réduit la force de la traction de la visée.

Il convient également de noter que ces modifications concernent uniquement les joueurs PC. Les joueurs Xbox, Switch et PS4 ne devraient pas remarquer de différence avec la façon dont l'aide à la visée fonctionne sur leurs plateformes respectives.

Advertisement