Fortnite

La version finale de la map de la Saison 3 de Fortnite a fuité

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Des mineurs de données ont découvert à quoi va ressembler la map de Fortnite Battle Royale lors des dernière semaines de la Saison 3 du Chapitre 2.

Le 1er juillet, le niveau d'eau de la carte de Fortnite en Saison 3 a baissé pour la première fois. Ne soyez pas surpris si vous ne l'avez pas remarqué après une partie ou deux, le seul endroit qui semblait être affecté était Steamy Stacks, qui est maintenant libre de l'inondation.

Advertisement

Comme beaucoup d'entre vous le savent, Epic abaissera progressivement le niveau d'eau au cours de la saison, révélant de nouvelles villes et, éventuellement, amenant les voitures tant attendues dans le jeu. Selon les rapports, la prochaine étape de la carte de la saison 3 sortira le 11 juillet. Cette étape sera plus importante, avec Risky Reels de retour.

Cependant, ce n'est pas le seul aperçu de la carte de la Saison 3 que nous avons.

Advertisement

Ici, vous pouvez voir tous les emplacements qui sont actuellement sur la carte ainsi que les quais sales asséchés, et plus encore. Les plus grands changements que nous voyons sur la carte sont au sud du Requin et à Rickety Rig. Le premier sera probablement l'emplacement des «Ruines» ou «Atlantis» que les mineurs de données ont trouvé dans les fichiers du jeu.

Via @VollMitBotox

La carte complète de la saison 3 est étonnamment similaire à la carte de la saison 2, du moins, en surface. Les points d'intérêt inondés seront probablement assez différents lorsque le niveau de l'eau baissera. Nous avons déjà vu des images divulguées d'endroits comme le Requin et Craggy Cliffs sans eau. Il semble que la grotte restera une piscine pendant toute la saison 3.

Maintenant que nous savons à quoi ressemblera la carte finale de la saison 3, tout ce que nous pouvons faire est d'attendre que l'eau baisse progressivement au cours de la saison. Nous découvrirons ces nouveaux emplacements et ceux qui reviendront avec le reste d'entre vous, et nous vous tiendrons au courant de tout ce qui change.

Advertisement